Menu Principal

     A c c u e i l         G a l e r i e         A r t i c l e s         B o u t i q u e         F o r u m         C o n t a c t   

Info :

La modification des profils personnels semble engendrer des problèmes d'affichage.
Cette option ne sera plus disponible tant que la source du problème ne sera pas identifiée.
Les membres ayant provoqué malgré eux ce changement d'affichage irreversible, devront malheureusement pour le moment recréer un compte.

Quelques images de la Galerie :


- Ambrotype -
Format 47 x 47 cm

Auteur : fabrice pejout

> Visiter sa Galerie <


- Gomme Bichromatée -
Format 28 x 19 cm

Auteur : Christian Rousseaud

> Visiter sa Galerie <


- Cyanotype -
Format 25 x 20 cm

Auteur : Gilles MARTIN

> Visiter sa Galerie <

Sujets Récents

Une image :


- Van Dyke -
Format 32 x 46 cm

Auteur : Arkane

> Visiter sa Galerie <

Auteur Sujet: Léo, premier du nom  (Lu 7791 fois)

Re : Léo, premier du nom
« Réponse #15 le: 12 novembre 2011 à 19:20:59 »
il faut agrandir et on sort bien

Collet

  • *****
  • Sexe: Homme
Re : Léo, premier du nom
« Réponse #16 le: 12 novembre 2011 à 20:15:16 »
 Caution, Achtung....Les cannettes de coca ou de heineken sont recouvertes de plastique quasiment invisible.
Il est nécessaire de brûler ce film, tout simplement sur la flamme d'un réchaud à gaz pendant qq instants. Or, les assiettes en alu ménager  sont parfaites pour ce genre de boulot et suivant la méthode de Renner et à l'aide d'un agrandisseur il est facile de connaître le diamètre du troutrou .
De toutes les façons de procéder, le plus important est d'avoir un trou sans bavure et de diamètre n'est pas à un pil poil.
Pour les perfectionnistes, ils peuvent aussi consulter
www.lenoxlaser.com
Mais comptez vos $

Re : Re : Léo, premier du nom
« Réponse #17 le: 16 novembre 2011 à 15:18:29 »
Bonne idée aussi l'agrandisseur. En plus c'est prévu pour la macro-photgraphie... Comment n'y ais-je jamais pensé?!

Alex, je vais finir par te prendre au mot...  ;D

ben j'aimerais bien !

Re : Léo, premier du nom
« Réponse #18 le: 20 juin 2012 à 10:00:03 »
Bon travail. J'ai pas reussi a faire des trous si petits. Mes meilleurs rondent les 0,25.