Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Imprimante

Démarré par A.BAKOEL, 30 Décembre 2011 à 22:42:40

« précédent - suivant »

A.BAKOEL

 Bonsoir,

Quelle imprimante pour réaliser des négatifs ?

Merci pour vos conseils .

Bonne fin d ' année

AB

Christian R

C'est la qualité d'encre qu'il faut choisir. Les encres ULTRACHROME d'Epson marchent très bien sur le COPYJET.
EPSON propose plusieurs machines utilisant ces encres. Il y a peut être d'autres machines capables de la faire chez Canon ou HP mais je ne les connais pas

A.BAKOEL

Bonjour,

Merci pour votre réponse , je vais regarder chez Epson  les imprimantes qui acceptent les encres ultrachrome .

Bonne fin d 'année

AB

Apprenti

Des imprimantes "premier prix" acceptent les encres pigmenantaires. Attention cependant aux paramètres disponibles dans le menu IMPRESSION et leur capacité à reproduire la même impression.
j'ai une epson D120 qui imprime (de manière répétitive) selon son humeur du moment...

A.BAKOEL

Bonsoir ,

J ' avais vu dans un premier temps la 1440 d'epson ( mais les encres ne sont pas pigmentaire mais claria !)

Dans un premier temps c'est pour sortir du A4 .

Actuellement j 'ai un imprimeur qui me fait mes films 30X40 ( Il peut aller jusqu'au 80X108 ) Pour les formats plus petit c 'est Jacky qui me les sort . Mais je voudrai devenir autonome .

Bonne fin d 'année et meilleurs voeux  pour 2012

Alain

JACKY.K

Alain
La R800 de chez EPSON a des encres pigmentaires 300 € environ chez PIXMANIA

Bonne année a tous
Jacky

Aalexandre

Citation de: JACKY.K le 31 Décembre 2011 à 18:58:54
Alain
La R800 de chez EPSON a des encres pigmentaires 300 € environ chez PIXMANIA

Bonne année a tous
Jacky


c'est l'imprimante que je possède mais que je ne maîtrise pas complétement

Matthieu

Bonjour,

Alain, pour info, comment procède tu avec l'imprimeur et à quel prix ?

Merci et bonne année à tous

Matthieu.

A.BAKOEL

 
Bonjour ,

Avec l 'imprimeur , je lui amène  mes fichiers cadrés en 30X40 sur clé usb , il vide mes dossiers sur un MAC   et je récupère mes négas 30X40 le lendemain .

Pour le prix c'est 10€ le 30X40 .

Bonne journée

AB

Aalexandre

10 euros c'est quand même pas donné. Tu fais des cyanotypes avec ?

Repliquant

Bonjour,

Si je peux me permettre, dix euro, c'est un prix tout à fait correct pour du 30x40. Voire pas cher même je trouve.

Le prix du transparent, plus les encres, plus le temps de travail... le tout par un professionnel qui paye des charges et un local, du matériel...

A bientôt.

Repliquant

Aalexandre

bien sur bien sur ! ce que je voulais dire c'est que c'était un budget !

A.BAKOEL

Bonsoir ,

Oui je fais du Cyano .

Oui ça fait un budget ( mais c'est moins cher que deux paquets de cigarettes )


Bonne soirée

AB

Christian R

Une boîte de A chez Tiflex doit coûter environ 250 euros (2.5 eu la feuille). Parfois, on n'est pas bon au niveau contraste du premier coup, il faut 2 feuilles + l'encre + la machine, sans parler du travail.....
Finalement, 10 E, pas si cher que ça

JACKY.K

Je suis d'accord avec Christian c'est  pas très cher et j'ai vu la qualité du nega, c'est top !
jacky

SMF spam blocked by CleanTalk