Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Les voeux de Patrice Dhumes ! :)

Démarré par Lionel, 30 Décembre 2011 à 15:02:48

« précédent - suivant »

Lionel

Trouvés ce jour dans ma boîte aux lettres, les voeux de Patrice Dhumes pour 2012.

Un petit Ferrotype sur Aluminium, format 5,5 x 8,5cm, composition en hommage à Nadar  :)

En effet, à l'heure des voeux dématérialisés, c'est original et presque surprenant de recevoir par la Poste, une carte agrémentée d'une Photo exécutée par un procédé vieux de plus de 150 ans !  :D

Direct dans ma petite collection !

On ne pourra jamais en dire autant des sms...  ;D

Lionel

Ca me donne une idée pour la réponse que je vais t'envoyer, Patrice...  ;)

payral

patrice dhumes

merci Lionel de faire partager cette carte sur le forum.
désolé mais il n'y en a pas pour tout le monde
j'ai fait 27 ferrotypes format carte de crédit pour envoyer mes voeux. C'est long mais j'espère que ce sera bien accueilli pas les destinataires que j'aurais aimé plus nombreux.

pourquoi ne pas lancer pour l'an prochain un échange de carte personnalisée procédés anciens entre les membre du forum intéressés.
depuis plusieurs années je fais mes cartes en NB ou gomme ou cyano et en retour le suis comblé de recevoir des petites merveilles de la part des copains (anciens membres d'hélios)
et le les regarde régulièrement avec un grand plaisir

on en reparle

bonne année à tous

erick Mengual

Bonsoir,
En effet j'ai une très belle collection de cartes de vœux également!!!!Chaque année c'est un plaisir de s'interroger  sur un  sujet  de les réaliser et surtout d'en recevoir!!!
(Grand merci Patrice, reçu ce matin...Bravo c'est superbe!!!)

Erick

Collet

Un échange de carte de voeux....why not....
Mais il faut comme le dit Patrice un peu (beaucoup) de temps.
Je viens de boucler et envoyer le dernier bulletin de "mon" association
et pour concocter 22 pages illustrées, n'ayant que word pour me dépatouiller,
je vais songer à cette idée pour fin 2012.

bises à tous, bonne et heureuse
Jacques COLLET

SMF spam blocked by CleanTalk