Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

question d'imprimante

Démarré par Christian R, 25 Novembre 2011 à 06:44:49

« précédent - suivant »

MISONNE

monsieur le gommiste , pour le sujet de l'imprimante , le choix est difficille , cela depend du budjet et aussi les cartouche a utillisé , il faudra connaitre le nombre de negatif a utilisé pendent l'année ,  je trouve que l'epson 3880 est pas mal non plus elle est plus econome en cartouche mais le revers de la medaille c'est le prix ...a votre choix gommiste

Christian R

J'ai résolu le problème en achetant la R 3000. Je suis encore au stade du calage des négatifs, mais l'impression sur Copyjet est parfaite, mieux même qu'avec la 2100.
La 3880 était hors budget et je n'ai pas l'intention d'imprimer du A2
Le seul problème que je vois (mais qui est également celui de la 3880), c'est qu'il y a 8 buses pour 9 cartouches, et qu'à chaque fois qu'on passe du noir brillant au noir mat, il y a un nettoyage des têtes qui semble consommer pas mal d'encre. Vu que je n'imprime pas sur papier mat, je me demande s'il n'est pas possible de piéger la machine en ne mettant QUE du noir brillant qui convient également pour imprimer les transparents.
J'ai imprimé également des photos et le noir est pur. J'ai examiné sous différentes sources d'éclairage (tungstène, fluo, halogène, lumière du jour...) et il n'y a pas de métamérisme

SMF spam blocked by CleanTalk