Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

y'avait longtemps

Démarré par remi, 27 Juin 2011 à 14:19:00

« précédent - suivant »

remi

Salut a tous,
Apres un long mois sans photos, je reviens vous presenter mes deux dernieres, je les ai faites hier pres de chez moi a saint nicolas de port dans une usine inoccupée car elle a brulé.
La premiere est une 20x30 presque parfaite et la deuxieme est une 24x30 qui ne me plait que moyennement, mais apres un si long moment sans avoir mes doigts tout taches je trouve que je m'en sors bien.
Commentaires bienvenus

Merci

Rémi

luphot

La première est effectivement magnifique et techniquement parfaite.
J'imagine que pour avoir cette profondeur de champs en interieur le temps de pose a été assez long?

remi

Salit Fabrice,
Effectivement le temps de pose a ete de 2min a diaph 22, et c'etait encore un peu cours, elle a un tout petit peu voilé lors de la revelation qui a un peu trop duré.
Merci

Rémi

patrice dhumes

bonjour

belles images

le labo doit être énorme pour faire du 24x30 en extérieur

Lionel

Je me faisais la même réflexion que Patrice  :D

Rémi, du temps que j'y suis, je serai surement au Musée le jeudi 7 juillet après-midi.

Ca pourrait être bon pour toi ?

remi

Patrice,
Le labo est le meme que j'ai deja montré je peux faire au maximum du 30x40, j'ai fait dans le gros et lourd mais c'est tres pratique.
Lionel,
A priori aucun probleme, je pourrai etre present si tu y es.

Merci Rémi

Lionel

Cool !

Donc j'essaye de me bloquer l'après-midi du 7 juillet. Je serai là bas à partir de 15h je pense...

Si tu peux, viens avec quelques unes de tes plaques.  :)

remi

Ca Marche Lionel ce serait un plaisir, j'apporterai quelques plaques, on se tient au courant
mais aussi voila a quoi ressemble mon labo

Rémi

Lionel

Ca fait quand même du bordel à promener hein...  ;D

Le temps passé à balader tout ce gourbi entre déjà dans le processus EPUISANT de création des plaques au Collodion ! 

Rien que pour ça, on a déjà un mérite absolu !  :D

remi

C'est sur que ca fait beaucoup de bordel a transporter, mais pour moi ca fait parti du truc, et surtout le resultat est tellement gratifiant que je trouve que ca vaut le coup de s'emm***er.

J.felix

Citation de: Lionel TURBAN le 27 Juin 2011 à 19:42:42
Ca fait quand même du bordel à promener hein...  ;D

Le temps passé à balader tout ce gourbi entre déjà dans le processus EPUISANT de création des plaques au Collodion ! 

Rien que pour ça, on a déjà un mérite absolu !  :D

;D ;D ;D
J'ai pesé mon bordel pas loin de 30 kg avec la réserve d'eau...

Je suis admiratif de la qualité des plaques surtout en labo mobile...j'en reviens donc à ce que je me dis tout les jours "y a encore du boulot!"
Je passerai bien vous voir le 7 juillet j'ai rien de prévu. ;)

Lionel

Julien,

Tu peux passer également !  :)


remi

Ca commence a ressembler a un rassemblement tout ca, c'est cool de pouvoir rencontrer des gens du forum.

Rémi

SMF spam blocked by CleanTalk