Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Labo de campagne

Démarré par J.felix, 31 Mai 2011 à 17:11:41

« précédent - suivant »

J.felix

Voila j'avais dis que je posterai des photos de mon labo de campagne...ben j'ai fait une vidéo ici
Si ça peut rendre service...une veille malle un pied de synthétiseur...c'est lourd mais super pratique !

JCD

ça donne des idées merci

Lionel

Merci pour la vidéo !

En effet, ça à l'air bien solide, et c'est ce qu'il faut. Le Collodion dans un château de cartes, c'est vite énervant !  :D

Francis Courtemanche

Bravo pour ce système ingénieux... Je compte refaire un labo de campagne, je mettrai peut être ce système à profit... :)

Philippe Grunchec

A l'histoire belge "CRS SS / étudiants, diants diants" il va falloir rajouter "Collodion, dion, dion"  ;D

J.felix

Citation de: Lionel TURBAN le 31 Mai 2011 à 19:24:27
Merci pour la vidéo !

En effet, ça à l'air bien solide, et c'est ce qu'il faut. Le Collodion dans un château de cartes, c'est vite énervant !  :D

Ça c'est certain le château de carte j'ai essayé c'est pas terrible...là le plus gros défaut que je lui trouve avec la pratique, c'est la prise au vent que ça représente...il faut vite tomber le voile au moindre coup de vent...

patrice dhumes

bonjour

merci pour la vidéo

le problème reste le même en cas de coup de vent, la solution est de poser le labo dans le coffre de la voiture, ou de passer au numérique (baisse de moral) javascript:void(0);

comment fait on pour insérer un émoticode  ?

J.felix

je vais m'acheter des sardines pour campeurs de compétition !  ;D

JCD

Aie, la vidéo a disparu?
Je voulais montrer ça à un ébéniste, y a t-il un moyen de récupérer la vidéo?

J.felix

Un petit bug certainement...car chez moi ça fonctionne  CLIC !


SMF spam blocked by CleanTalk