Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Stand collodion à Bièvres

Démarré par luphot, 03 Avril 2011 à 14:36:02

« précédent - suivant »

Francis Courtemanche

Et deux autres :


Jacques71


Lionel

Merci à Jacques et Francis pour les images !!  :)

Jacques71

Lionel, j'avoue franchement que j'ai plus forcé sur la langue que sur le déclencheur  ;)

patrice dhumes

bonsoir

merci pour les photos
jacques n'est pas le seul à avoir plus parlé que travaillé, j'en suis également

Jacques71

Enfin tout est relatif, faut quand même reconnaitre qu'on est nettement moins bavards que les types du sud  ;D

luphot

Merci Jacques et Francis pour les images.
Je n'ai pris en photo que 4 des plaques réalisées sur place (que je ne sais d'ailleurs pas insérer ici; elles sont sur le forum collodion.com)
J'ai aussi répondu à beaucoup de questions mais je n'ai pas eu (ou pris) le temps de discuter assez avec vous, ni de détailler à ma guise les plaques que Jacques avait apporté.
Du coup j'ai passé plus de temps sur son site que devant les plaques réelles !!
D'autres occasions comme Rennes seraient sans doute plus richse en échanges ENTRE collodionistes, mais je ne pourrai pas en être.
Fabrice





patrice dhumes

je suis tout a fait de ton avis
une rencontre sans public serait plus riche en échange d'astuce, de savoir faire et pour mieux se connaître.

si clermont ferrand ne vous semble pas trop loin je me propose pour organiser une rencontre dans un grand gîte en pleine campagne

je vous propose également une rencontre à Bourges (c'est plus central) mais pour cela il me faut relancer des contacts locaux

si cela vous intéresse pour l'automne on en reparle .

Jacques71

T'inquiètes c'est la vie ! Pendant qu'y en a qui bossent, y'en a d'autres qui tchatchent  ;D
On aura d'autres occasions.
En tous cas merci de t'être chargé de l'organisation au niveau des stands.
Passe moi ton mail pour que tu puisses downloader ta bobine.

erick Mengual

Bonsoir,
je vous propose également une rencontre à Bourges (c'est plus central) mais pour cela il me faut relancer des contacts locaux

si cela vous intéresse pour l'automne on en reparle .


Une rencontre sur Bourges , je suis partant!!!!Et pourquoi pas une petite démo en gomme bichromatée.
Erick

Ron Talis

Citation de: patrice dhumes le 06 Juin 2011 à 19:01:39
je me propose pour organiser une rencontre dans un grand gîte en pleine campagne
si cela vous intéresse pour l'automne on en reparle .

génial

jf Cholley

Plaisir de rencontrer quelques Collodionistes Français présents à Bièvre le dimanche... Fabrice a assuré avec brio.... très impressionné par la qualité de ses "aluminotypes" et  de la rapidité de leur exécution... je relance l'idée de commander des plaques "noires" en gros (tout les "collodionistes Européen présents" semblent avoir les mêmes problèmes d'approvisionnement)... à bientôt. jfC
site:     www.photographie-cholley.com
blog:   http://gemelli.over-blog.com

SMF spam blocked by CleanTalk