Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

petit rappel

Démarré par erick Mengual, 27 Avril 2011 à 19:31:01

« précédent - suivant »

erick Mengual

Bonsoir
Juste un petit rapel . je suis en résidence à la capsule au Bourget, à 200m du RER , rue  Francis de préssensé 93350. Je viens de terminer mon accrochage et installation. Lle vernissage a lieu demain soir le 28 avril à 19h. J'espère que certains d'entre vous pourrons venir pour passer un mloment agréable.
A demain peut- être
Erick

patrice dhumes

bonne expo
si tu as des photos de l'expo et du vernissage ça me consolera de ne pas pouvoir m'y rendre

Lionel

Bon succès à cette expo Erick !

Patrice à raison, ce serait bien de nous poster une ou deux photos de l'évènement.  :)

erick Mengual

Bonjiour ,
Voici quelques images en avant première!!!!!Vous ne pourrez apercevoir l'installation video sur des gommes. en fait une vidéo de nuages sur une gomme...
A bientôt
Erick

erick Mengual

Une autre..;mais il n'y a pas que des nuages...

Lionel

C'est classe, le cadre est moderne et très épuré.

Alors Erick ? L'heure approche ? Le stresse monte ?  ;D

erick Mengual

Une dernière sur les batiments délaissés ayant retrouvés une nouvelle destination. J'ai pu les photographier durant cette pèriode une sorte de no man's land temporel.
Erick

erick Mengual

Oui Lionel c'est toujours la même chose, j'ai envie de rentrer dans un trou de souris mais je n'en ai pas trouvé..;Ensuite tout va bien car il y a pas mal de potes qui vopnt passés!! j'y vais il y a du monde....
A+ Erick

Collet

bravo, Erick
jacques collet

SMF spam blocked by CleanTalk