Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Problèmes de connexion

Démarré par Eudée, 13 Octobre 2010 à 08:10:01

« précédent - suivant »

Eudée

Bonjour!

Je ne savais guère où publier ce message alors pardonnez-moi si je me suis trompée!

J'ai essayé maintes connexions sur le site de la boutique mais après avoir inscrit mon adresse de courriel
et mon mot de passe, bien que j'appuie sur la touche Connexion, rien ne se passe!

Une réponse?

Merci, et bonne journée!

Lionel

Bonjour,

C'est étrange... Tout semble fonctionner normalement pour d'autres membres.

Retentez peut-être, sinon j'effacerai le compte présent pour que vous puissiez en créer un nouveau.

Eudée

J'ai essayé à nouveau mais il m'est encore impossible d'établir une quelconque connexion! Etrange.
Je fais une recherche anti-virus, j'éteins l'ordinateur puis je tente une dernière fois, et si cela ne
fonctionne toujours pas et bien, oui, j'aurais certainement besoin d'un nouveau compte!

Merci!

Lionel

Il semblerait que vous ayez réussi à vous connecter ce matin.
J'ai une connexion sur votre compte à 7h06.


Eudée

J'ai réussi en tout début de matinée mais depuis cela ne fonctionne plus! Et là j'ai fait la recherche de virus mais
l'ordinateur est sain donc je ne comprends pas pour quelles raisons la connexion ne se réalise plus! Est-il possible
de créer un nouveau compte en gardant cette adresse de courriel, ou pas? Vous vous chargez de cette tâche, ou pas?

Merci!

Lionel

Les connexions membres fonctionnent.

Essayez tout de même de faire une régéneration de mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié" et en saisissant ensuite votre adresse mail.

Eudée

Démarche entreprise dès ce matin mais malgré cela la connexion s'avère impossible!
C'est plutôt gênant car j'avais une commande en cours; certes, vous avez reçu le chèque
avec le numéro de la commande inscrite au dos, mais sur le principe, ces problèmes techniques
sont horripilants!


Lionel

De mon coté, le problème ne vient pas du site, tout semble fonctionner...

Votre commande sera déposée en bureau de poste en fin de journée.

Si vous pouvez, essayez de m'envoyer le nouveau mot de passe que vous avez reçu sur mon mail : Lionel@disactis.com

Eudée

Merci.

Je vous ai envoyé un courriel avec mes coordonnées.


Lionel

Merci,

Je parviens à me connecter à votre compte avec vos identifiants.
Cependant le serveur qui heberge le site semble avoir des ralentissements au niveau des connexions aux comptes.

C'est sans doute passager...

Eudée

Cela ne marche toujours pas donc le problème vient de mon ordinateur mais pourquoi? et comment? Je ne sais pas.
J'ai une autre adresse de courriel donc tant pis je créerai un autre compte ...

Eudée

Voilà j'ai crée un autre compte avec une autre adresse de courriel! Et là la connexion fonctionne.

Alors je me demande si cela ne viendrait pas par hasard des comptes Yahoo parce que ce n'est pas la première fois qu'il
y a des soucis avec ces adresses. Par contre je dis cela en espérant que demain je n'aurais pas de problèmes avec
l'adresse Gmail que j'ai crée! Ce serait un comble.

Eudée

J'ai encore parlé trop vite ... Et non cela fonctionnait au début avec la nouvelle adresse et
comme par hasard au moment où l'antivirus Kaspersky s'allume, je n'arrive plus à établir
de connexion! Si quelqu'un s'y connaît en antivirus!

Lionel

Votre premier compte fonctionne donc parfaitement, je viens de voir votre connexion.  :)

Pour votre antivirus, je ne peux pas vous aider...

Eudée

Citation de: Lionel TURBAN le 13 Octobre 2010 à 22:02:05
Votre premier compte fonctionne donc parfaitement, je viens de voir votre connexion.  :)

Pour votre antivirus, je ne peux pas vous aider...

Non il ne fonctionne pas car il m'est impossible d'entrer dans la boutique et de visualiser mes commandes!
Diable diable. Sinon sans cela, au pire, pour la prochaine commande, je repère les produits que je désire
et je passe une commande par courriel puisque j'ai désormais votre adresse et je paierai par chèque comme
pour la précédente commande ... Parce que moi j'aime beaucoup votre boutique alors ce serait dommage
de ne pas la visiter pour des problèmes informatiques!

SMF spam blocked by CleanTalk