Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Châssis presse

Démarré par pingoud, 26 Août 2010 à 20:20:02

« précédent - suivant »

erick Mengual

Bonsoir Jacques,
Je photographie en argentique , je scanne et ensuite je travaille en numérique et je tire soit sur ma 2400 epson soit chez l'imprimeur dans un format 0,90cm maxi en largeur. Pour le moment je travaille une série en 0,50cm par 0,50cm. Je viens de me commander un bac en résine de 1MX1M. Je l'attends.....
Je continue également à réaliser des petites gommes en 6X6  en 4X5 ou en 20X25 quand je photographie à la chambre.
A+ Erick

Apprenti

Pour info Eric, le lien en bas de ton message ne fonctionne pas...
Pierre

Collet

comme disait la mère Denis pour les machines Vedette, ça c'est bien vrai !
le lien en bas de feuille ne fonctionne pas
amitiés
jacques

erick Mengual

Bonsoir et merci pour l'info mais je ne comprends pas pourquoi un point c'est glissé entre erick et mengual, ce qui fait que le lien est introuvable et sur ma fiche , ce point n'apparait pas.L'adresse étant www.erickmengual.com
Lionel auriez-vous une solution?
Merci d'avance

erick Mengual

J'ai trouvé!!!!Je vais devenir très fort en informatique!!!!!!
Bonne soirée
Erick
PS pour Jacques quant à la mère Denis , je me souviens qu'elle avait quitté son mari parce que ce n'était pas une Vedette!!!!

GIGI

Je ne sais pas si il est admis de donner des liens vers des bonnes affaires.
Si ce n'est pas orthodoxe que le grand mamamouchi me bannisse à jamais !

Il y a 9 chassis presse chez un vendeur sur Ebay

Repliquant

Bonsoir,

Cela fait des mois qu'ils sont en vente car à dire vrai, il s'agit pour la plupart de petits formats.

Ils sont visiblement destinés à des tirages 9x12.

A+
Repliquant

Philippe Grunchec

En effet, les châssis en assez grand format sont fort difficiles à trouver, sauf aux US évidemment.
Quelqu'un ne connaîtrait-il pas un menuisier qui se chargerait d'en fabriquer pour la Boutique de Lionel ? Ce serait génial.

Lionel

En effet Philippe, ce serait intéressant.

J'avais pensé à ça. Trouver un professionnel pouvant me fabriquer du matériel comme des chassis-presse, des égouttoirs à plaque en bois, etc.

Evidemment, fabrication à très petite échelle, mais ce sont des outils indispensables...

Philippe Grunchec

Pour les égouttoirs, on peut se débrouiller je pense avec ceux destinés à la cuisine, mais pour les châssis il n'y a pas vraiment d'alternative !

Christian R

J'en ai fabriqué 2 selon les plans d'un participant à ce forum (il se reconnaîtra). Il avait donné ce plan aux membres de l'APA, et je dois dire que si, sur le plan esthétique il ne séduit pas les dames, il est parfait pour ce à quoi il est destiné. Autra avantage de la fabrication "maison" : on fait les dimensions qu'on veut

Philippe Grunchec

Encore faut-il etre bricoleur, ce qui n'est pas mon cas !

Jacques71


patrice dhumes

bonjour

ce matin j' ai reçu dans ma boite ce couuriel
je partage l'info


Bonjour.
Je suis menuisier sculpteur je peux réaliser sur mesure des châssis presse ou autres objet en bois.
Mon site est accessible plus bas.
Bonne journée Emmanuel.


Emmanuel DEGAND
150 rue d'hesdin
62130 st pol ternoise
Tél: 03 21 04 28 96
gsm 06 77 85 70 90

http://www.boisetsculpture.fr/
emmanuel.degand@orange.fr

erick Mengual

Salut Patrice,
Je l'ai reçu également, je regarde avec lui à quel coût. Je lui envoie des photos de mon chassis ainsi que les côtes et je communique sur le site cela au plus tôt...
Erick

SMF spam blocked by CleanTalk