Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Pyrocatéchine

Démarré par payral, 09 Février 2021 à 12:32:33

« précédent - suivant »

NestorBurma

En regardant de plus près le flacon,
Il s'agit de Pyrocatéchol ...
Et je ne sais pas si ces produits sont comparables ...

Pyrocatéchol = C6H6O2

Je ne trouve pas la formule du Pyrocatéchine ...

payral

Pyrocatéchine, Pyrocatéchol ou même Catéchol même combat.

Ce qui est différent c'est le Pyrogallol ou acide pyrogallique. Souvent les gens parlent de révélateur au Pyro sans plus ce qui peut recouvrir les deux mais avec des résultats très différents. Mais bon ils ne savent pas de quoi ils parlent  ;D

NestorBurma

Citation de: payral le 12 Février 2021 à 15:30:53
Pyrocatéchine, Pyrocatéchol ou même Catéchol même combat.

Ce qui est différent c'est le Pyrogallol ou acide pyrogallique. Souvent les gens parlent de révélateur au Pyro sans plus ce qui peut recouvrir les deux mais avec des résultats très différents. Mais bon ils ne savent pas de quoi ils parlent  ;D

Ok, je fais partir dès que possible, dans le doute, j'attendais ta réponse ...

payral

Merci Henri et bon week-end sur la plage au soleil. 8)

NestorBurma

Au soleil, sans doute,
Mais c'est plutôt de la neige que de la plage ...

payral

Salut Henri,

Pyrocatéchine bien arrivée ce matin. Elle a l'air (vue à travers le flacon) presque plus fraiche que la mienne qui a cependant moins d'années au compteur. Les paillettes (écailles) sont beaucoup plus fines.
Encore merci.

NestorBurma

Citation de: payral le 18 Février 2021 à 10:56:21
Salut Henri,

Pyrocatéchine bien arrivée ce matin. Elle a l'air (vue à travers le flacon) presque plus fraiche que la mienne qui a cependant moins d'années au compteur. Les paillettes (écailles) sont beaucoup plus fines.
Encore merci.

Excellent,
Une bonne nouvelle,
La poste fonctionne parfaitement
Et une autre bonne nouvelle,
De 1976 mais fraiche comme une rose au petit matin ;-)

payral

Oui mais produit Prolabo et flacon scellé.
Dans le même genre j'utilise quelques produits issus du labo de Denis Brihat qui sont aussi vieux que ça et qui vont très bien.
Impossible de dire s'ils ont exactement la même réaction qu'un produit frais mais comme je fais des essais au moment de l'utilisation les résultats sont parfaits.

SMF spam blocked by CleanTalk