Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Dispo de Diazidostilbene DAS

Démarré par Meditant, 06 Mars 2018 à 23:16:36

« précédent - suivant »

Meditant

Bonjour Lionel,

A tu prévu une dispo dans la boutique de Diazidostilbene ?

Cordialement

MISONNE

hic !!!
il est cher ... 1 euro le gramme !!!! :P :P  ;D

Meditant

Oui, mais je testerais bien le charbon transfert et même si il me reste du bichromate, je préfère attaquer une technique avec une solution pérenne, il y a bien le chiba mais a priori a ce que j'ai lu pour le moment les résultats sont meilleur avec le DAS.

Donc avant d'acheter ailleurs, je voulais savoir s'il y avait un approvisionnement prévu à la boutique.




Meditant

Du coup j'en ai acheté et je vais faire quelques tests, je ferai un retour de mes expériences sur le forum

didier d

ok, Lionel n'a peut-être pas vu passer ce post...

s'il n'y répond pas d'ici quelques jours (ou s'il ne prévoit pas de vendre ce produit), pourras-tu indiquer ta source d'approvisionnement ?

Meditant

Oui, mais je vais lui laisser la priorité de réponse sinon pas de problèmes, mais je ne veux pas polluer le forum avec des concurrents.

didier d

c'est bien pour ça que j'ai précisé "s'il ne prévoit pas de vendre ce produit"...  :)

MISONNE

Je pense que ça va venir , mais il faudra attendre qu'il baisse les prix de ce produit .
Voila , c'est pour cette raison que Lionel ne peux pas faire pour satisfaire ses clients ...
Amen , mes fils ...  ;D

Lionel

Bonjour,

Je n'avais pas vu ce sujet.

Je peux en avoir, mais pour le moment, ma meilleure source ne me permet pas de faire une offre en dessous de 1,20€ HT/gr.

NestorBurma

De mon point de vue, le prix est secondaire, la disponibilité me semble être le plus important,
D'autant que les produits qui dépassent les 1 euro/g sont assez fréquents pour les praticiens de l'alternatif.

Un remplaçant du bichromate, même cher, sera le bien venu, pour la pratique, mais surtout pour ceux qui pratiquent les formations où il est difficile d'utiliser des produits interdits et dangereux ...

jf Cholley

Lionel, je suis aussi intéressé d'en avoir pour les stages, sans considération de prix... jfC

Meditant

J'en ai pris 50g dans ces prix, j'aurais préféré te l'acheter, mais la prochaine fois avec plaisir !

C'est plus cher, mais si ça fonctionne et qu'on a une solution pérenne je t'en prendrais aussi !

Lionel

Bonjour,

Je vais donc en rentrer en stock.

Disponible sans doute sous 15 jours à 3 semaines.

SMF spam blocked by CleanTalk