Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Interdiction du Bichromate

Démarré par sebastien93, 14 Septembre 2017 à 14:09:55

« précédent - suivant »

sebastien93

Bonjour à tous,

J'ai apparemment bien choisi mon année pour débuter la gomme, car j'apprends au moment de passer ma commande de produits que le Bichromate est interdit à compter de ce mois.
Y aurait-il des alternatives?

S'il y a parmi vous d'anciens gommistes qui ne s'en servent plus...




NestorBurma

Citation de: sebastien93 le 14 Septembre 2017 à 14:09:55
S'il y a parmi vous d'anciens gommistes qui ne s'en servent plus...

L'interdiction vaut pour tout le monde,
C'est fini ...
Reste le Chiba système ...
Ou les dessins sur le sable (choisissez bien votre plage, certaines sont polluées).

erick Mengual



"S'il y a parmi vous d'anciens gommistes qui ne s'en servent plus..."
Ben il y a d'anciens gommistes qui continuent à s'en servir.....

Erick


sebastien93

Merci Nestor, oui il va falloir creuser cette technique. Il y a relativement peu d'images qui circulent, compliqué de savoir si le rendu est comparable.
J'en profite pour vous remercier pour l'ensemble de vos contributions sur ce site. 



NestorBurma

Citation de: sebastien93 le 15 Septembre 2017 à 13:13:45
Merci Nestor, oui il va falloir creuser cette technique. Il y a relativement peu d'images qui circulent, compliqué de savoir si le rendu est comparable.

Comparable est le terme,
Peu importe les exemples trouvés sur la toile,
Ce qui compte, c'est de ne pas rester au bord de la piscine et de plonger dans le grand bain ...

Citation de: sebastien93 le 15 Septembre 2017 à 13:13:45
J'en profite pour vous remercier pour l'ensemble de vos contributions sur ce site.  

C'est naturel et "intéressé" si l'on veut que l'analogique perdure, il faut que chacun y mette du sien ...


didier d

Mais oui, plongez !
On n'est pas des super nageurs mais personne ne s'est jamais noyé dans ce grand bain là... :)

NestorBurma

Par contre les trichromates restent autorisés ...




NestorBurma

Citation de: MISONNE le 19 Septembre 2017 à 10:18:48
trichromates = trois couleurs , oui mais on n'est obliger de mettre le sensibilisateur  dessus a chaque couche de couleur !!!


;-)

Les humains sont des trichromates

;-)

sebastien93

Ah oui Nestor, je m'étais mis ça dans un coin de la tête, j'ai arpenté votre site à ce sujet. Donc là travail se fait à la prise de vue. Avez vous une recommandation pour acheter les filtres dédiés à cette technique? 

NestorBurma

Citation de: sebastien93 le 19 Septembre 2017 à 12:50:29
Ah oui Nestor, je m'étais mis ça dans un coin de la tête, j'ai arpenté votre site à ce sujet. Donc là travail se fait à la prise de vue. Avez vous une recommandation pour acheter les filtres dédiés à cette technique? 

http://trichromie.free.fr/trichromie/index.php?post/2014/01/22/Proposition-de-travail


SMF spam blocked by CleanTalk