Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Recherche insoleuse

Démarré par Ithaca, 13 Février 2017 à 09:14:55

« précédent - suivant »

Ithaca

Bonjour,

Désireux de me lancer dans les procédés anciens par contact (je pratique déjà le collodion), je suis à la recherche d'une insoleuse UV pour faire du 8x10.
Je ne souhaite pas bricoler.
Je suis en région parisienne (si cela facilite la remise en main propre).

Merci de vos propositions.

A bientôt

PascalM

windy.tv, c'est très beau mais c'est du vent.

pour ton insoleuse regarde du côté des fournisseurs en électronique

ceci par exemple
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/551872/Insoleuse-UV-sous-vide-1-face-Proma-140001?ref=searchDetail

mais tu peux aussi trouver des modèles moins évolués (sans pompe à vide) et moins chers.

pscl

Linus

Bonjour, je viens d'acheter une insoleuse 6 tubes 8w. pour 130 € frais de port inclus. Bon c'est en Espagne,peut être + si envoi en France. Elle est vraiment basique,j'ignore combien de temps elle durera mais elle fonctionne parfaitement bien pour les cyanos. Temps de pose 11mn. surface d'exposición 20,5 x25,5.

http://www.gmtextil.es/epages/ec8143.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/ec8143/Products/1054

NestorBurma

Citation de: Ithaca le 13 Février 2017 à 14:10:37
Pardonnez-moi mais je ne vois rien d'autre qu'une carte dynamique des vents au dessus de l'europe ???

Citation de: NestorBurma le 13 Février 2017 à 10:59:09
Citation de: Ithaca le 13 Février 2017 à 10:38:00
Citation de: NestorBurma le 13 Février 2017 à 09:30:19
https://www.windytv.com/?48.983,2.617,5

kesako ?

Voilà,
Dynamique c'est le mot,
Le vent, les nuages, le soleil,
La plus grosse insoleuse de tous les temps,
Et gratos en plus ...

Une insoleuse

Ithaca

Merci à tous,

NestorBurma, je continue à demeurer hermétique à votre communication / sens de l'humour.

NestorBurma

Citation de: Ithaca le 14 Février 2017 à 10:35:29
NestorBurma, je continue à demeurer hermétique à votre communication / sens de l'humour.

Ce n'est pas grave, j'avais une autre idée pour une petite blague, mais je vais m'abstenir.

Ithaca

Citation de: NestorBurma le 14 Février 2017 à 20:02:09

Ce n'est pas grave, j'avais une autre idée pour une petite blague, mais je vais m'abstenir.

C'est sympa !

NestorBurma

Citation de: Ithaca le 14 Février 2017 à 20:22:03
Citation de: NestorBurma le 14 Février 2017 à 20:02:09

C'est sympa !

Pas sûr,
Elle était très bonne

Christian R

Une lampe à bronzer 6 ou 8 tubes à trouver chez Emmaus ou Le bon coin fera l'affaire en changeant les tubes d'origine pour des tubes UV

Ithaca

Réginald

Tu as trouvé quoi du coup ?

Une vrai ou une lampe à bronzer ?

SMF spam blocked by CleanTalk