Inscriptions

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Liens Partenaires :

Sujets Récents

Information

Les serveurs qui hébergent la Boutique en ligne subissent actuellement une nouvelle attaque par "Déni de service" (DDoS), la deuxième en un mois, qui impacte de nombreux commerces en ligne en France et en Europe.
Les données clients ne sont pas concernées par ce genre d'attaque dont le seul objectif est de rendre le site inaccessible en le saturant de connexions simultanées.
Rappel : Vos coordonnées bancaires ne sont ni enregistrées ni stockées et ne transitent jamais par la Boutique, mais par un module externe qui sert d'intermédiaire entre les Banques.
Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour rétablir la situation. Aucun délai n'est actuellement annoncé mais le service peut reprendre à tout moment.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer plus tard.

Bergger COT-160

Démarré par elscode, 05 Janvier 2016 à 14:38:18

« précédent - suivant »

elscode

Petit retour d'expérience.

J'ai fait l'acquisition d'une petite quantité de cette nouvelle référence (pas chez Disactis puisqu'il n'est pas proposé ;-) )

Benh le lot est juste bon à faire des essais . . . PLEIN de petits points noirs apparaissent sur les tirages kallitypes  :-[
Le papier semble contaminé par des particules métalliques.

Le problème est présent sur toutes mes rames (2 de 20x25 et 2 de 28x36)

Je n'ai jamais rencontré ce soucis avec le COT320.

Un problème avec mes chimie ou une contamination chez moi est totalement exclu. J'ai de suite tester avec mes COT320 qui eux ne présentent aucun soucis avec la même solution de sensibilisation et préparés strictement dans les même conditions.

J'ai remonté l'information auprès du commerçant qui devrait relayer l'info auprès de son fournisseur.

SMF spam blocked by CleanTalk