Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Fin de gestation pour mon nouveau bébé...

Démarré par JulienP, 20 Septembre 2014 à 19:51:42

« précédent - suivant »

JulienP

Jour de congé -> objectif monté  ;D
D'après une lecture rapide derrière le dépoli, il a l'air très bon !
Test prochainement !

Collet


JulienP

Et bien j'ai fait un premier test de l'objectif hier. J'ai du voile lié à une entrée de lumière, je vais voir ça rapidement. Hormis ça le rendu me plaît et il couvre bien le format, à garder :)

JulienP

Ça ne devait pas être une entrée de lumière, je n'ai pas eu ce souci avec la même configuration  (donc c'était un sur développement).
Cette plaque pour tester le pmma, le seul problème vient du manque d'alcool dans le révélateur, ce qui est un moindre souci :-)

f.pitot

Mortel à cette taille !
C'est que je pensais aussi au sujet du voile, il me paraissait trop léger pour être une entrée de lumière.
Je t'envie, à un format proche je n'ai plus assez de lumière à l'ombre pour avoir des temps décent donc je suis au point mort, snif !

MISONNE


JulienP

Citation de: f.pitot le 08 Mars 2016 à 21:50:44
Je t'envie, à un format proche je n'ai plus assez de lumière à l'ombre pour avoir des temps décent donc je suis au point mort, snif !
La fée Électricité est ton amie ;)

f.pitot

Citation de: MISONNE le 08 Mars 2016 à 21:54:05
Francois ..;
Pleure pas , tu l'auras un jours ...  ;D

Oui je l'aurais, le temps de pose court !  :D

Citation de: JulienP le 08 Mars 2016 à 22:07:21
Citation de: f.pitot le 08 Mars 2016 à 21:50:44
Je t'envie, à un format proche je n'ai plus assez de lumière à l'ombre pour avoir des temps décent donc je suis au point mort, snif !
La fée Électricité est ton amie ;)

C'est sur mais pour moi l'artificiel à quelques inconvénients, il faut quand même un peu de place et investir un minimum même si y'a toujours moyen de bricoler.
Ya aussi beaucoup d'avantages je le reconnais et un gros travail de lumière à faire.
Tu as une source ou plusieurs ?

JulienP


Sylvey


JulienP


JulienP

Un exercice que je fais trèèèèès rarement (y compris avec un smartphone, j'ai horreur de cette mode), un auto-portrait à la 40x40 donc, je souhaitais tester le ratio 1:1, voire un peu plus. Plutôt content du résultat, pour un temps de pose très correct (8 secondes), c'est un format vraiment cool !

Collet



JulienP

L'ami Simon, sur pmma.

SMF spam blocked by CleanTalk