Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Châssis-presse neufs pour le tirage contact.

Démarré par Lionel, 17 Février 2014 à 21:16:27

« précédent - suivant »

NestorBurma

Citation de: remi le 25 Juillet 2014 à 23:20:54
C'est exactement ce que je fais. Je ne détiens aucun brevet, mais simplement je fais les choses bien pour ceux qui ne veulent/peuvent pas le faire eux meme.

Pas de problème, personne ne cherche à vous piquer un marché

Collet

Le marché des châssis-presse ressemble à la vente des mirlitons à la porte de cimetières....!
J.C

remi

Bonjour a tous,

Un petit message pour faire savoir que j'ai lancé une petite serie de châssis, j'aurai de disponibles, deux 13x18, un 20x25 ainsi qu'un 30x40.
Que les intéressés lèvent le doigt.

Rémi

Collet

tu as raison, Rémi, la pub, il n'y a que ça....
vu la qualité de ce que tu proposes, il ne devrait pas avoir de problème.
amitiés
j.C

f.pitot

Cette annonce devrait être transmise aussi sur le forum Holg4.
Tu pourrais peut être y trouver quelques personnes intéressées...
Si tu veux je peux y laisser un mot avec un texte et quelques quelques photos de présentation, à moins que tu ai toi même un compte chez eux...

NestorBurma

Citation de: f.pitot le 02 Octobre 2014 à 23:59:38
Cette annonce devrait être transmise aussi sur le forum Holg4.

Il faudrait réaliser des chassis presse en mauvais plastique qui se tordent pendant la pause

f.pitot

Henri, c'est une idée à creuser !  :D

n'empêche que j'aime la photographie faite de cette manière , avec deux bouts de plastoc, trois bouts de scotch et un bout de carton...




NestorBurma

Citation de: f.pitot le 04 Octobre 2014 à 00:09:28
Henri, c'est une idée à creuser !  :D

n'empêche que j'aime la photographie faite de cette manière , avec deux bouts de plastoc, trois bouts de scotch et un bout de carton...

A la prise de vue le Cheap est très intéressant, mais en post prod c'est autre chose ;-)

Collet

question stupide ?
un des plus grands gommistes, Heinrich KÜhn a pondu des gommes  d'environ 50x60....
qui pourra nous expliquer comment il travaillait ?
des pinces à linges pour tenir papier et plaques de verres ?
j'aimerai savoir....
J.C

Collet

retombant par zazar sur ce sujet et lisant ma dernière intervention, comment faisait heinrich Kuhn pour ses 50*60 ?
J.C

Jérôme B.

Bonjour à tous,

Je me permets de faire remonter ce post car malgré plusieurs tentatives, je n'arrive à joindre ni Rémi ni Lionel pour avoir plus de détails en privé sur les tarifs, conditions etc.

Donc si l'un d'entre vous passe par là...  ;)

Lionel

Bonjour Jérôme,

Je ne crois pas avoir reçu de mails de votre part.

Je ne sais pas si Rémi est toujours dans la partie pour les châssis car très occupé sur une autre ligne.

Sinon il y en a en deux formats disponibles sur la Boutique ou directement sur le site de Benoit Capponi : http://spiralcamera.com/shop.html

Pour des formats spéciaux, peut-être qu'il pourra également y répondre.

Jérôme B.

Ah Lionel, je ne vois rien pour faire des MP sur ton profil, et ton mail est caché.
C'est sur Facebook que j'ai tenté de te joindre.

Je suis en contact avec Benoit, pas de pb, c'était pour comparer.

;)

Lionel

Je ne prends pas de correspondance sur FB car je n'y vais que très rarement.

Il y a une rubrique contact sur le site, accessible depuis la barre de navigation en haut à droite.



SMF spam blocked by CleanTalk