Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

labo cyclomobile

Démarré par blowfly, 28 Février 2013 à 11:35:59

« précédent - suivant »

Armand

Superbe, y'a même le recyclage des eaux usées.

Qui est-ce qui disait qu'en France, on a pas de pétrole, mais on a des idées. La preuve en images, pas de pétrole mais deux jambes, et des idées qui se passent de commentaires.

A quand, une sortie cyclo-rando-ambrotypo-collo-cyanotypesque ? surtout aux encres grasses .......

Clément J

Jolie réalisation, chapeau !

Ça donne des idées  :)

troisieme type

Il est vraiment magnifique!! Je suis admiratif, tant devant la conception que la réalisation!

blowfly



Mavi

Trop la classe....
Mais dis donc, c'est quoi cette batterie de tube sur le coté???

Tu vas bientôt pouvoir concevoir une machine pour développer automatiquement les plaques???
Vraiment super !!!

Avec humour et amicalement,
Vincent

Lionel

Résultat fabuleux, bravo !

NestorBurma

Belle machine opérationnelle.

didier d

il ne manque pas quelque chose ?... attendez voir... ah mais c'est bien sûr ! le matériel de prise de vue !... :)

patrice dhumes

bonsoir

c'est le top du labo mobile. beau travail.
as tu des plaques à nous montrer?
à+

blowfly

il y en a 3 pour sur la galerie et une dans ferrotype / plasticotype ça fait peut pour le moment

blowfly

suite a des problèmes de voiles sur quelque plaques, dimanche j'ai fait de la couture

mais comme j'attends une chambre 18x24 je vais surement devoir m'y remettre

pola55

Superbe
A quand la production en petite série ?

NestorBurma


blowfly

une petite mis à jour :

j'ai dû pour des raison de stabilité, abandonner la mono roue
comme l'eau ce balade dans les bidon (10l = 10 kg) dans les descentes ça faisait très peur



autre avantages, plus besoin de dételé la remorque pour faire des photos et je n'ai plus peur que l'on me fauche mon vélo lors du développement



une troisième position est possible, plus compacte



et pour finir j'ai encore refait le tissu mais cet fois avec de l'occultant 100%




SMF spam blocked by CleanTalk