Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Graflex Crown Graphic 4X5 - VENDUE !

Démarré par Hervé V., 13 Novembre 2012 à 00:59:18

« précédent - suivant »

Hervé V.

Bonjour,  
je vends un magnifique crown graphic . Il s'agit de l'exemplaire qui a servi à illustrer cette page de la collection de Sylvain Halgand : http://www.collection-appareils.fr/x/html/appareil-11033-Graflex.html
L'état est irréprochable . L'appareil est notament équipé du télémètre kalart parfaitement calé . il est vendu tels que sur les photos, accompagné d'un deuxième flash, de quelques bulbes, de notices diverses, de câbles, d'une dizaine de chasis et de la valise de transport d'origine . (je compte faire très prochainement des photos de l'ensemble et donner une liste détaillée des accessoires ) . Ce matériel est parfaitement fonctionnel dans un état quasi neuf .
Je souhaite le vendre 750 euros avec remise en mains propres sur région Alsace ou Lorraine si possible .
Je reviens plus tard pour poster les photos et donner la liste exacte du matériel .

Un grand coucou à l'ami Lionel

edit : la chambre est vendue !  :D

SMF spam blocked by CleanTalk