Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Éther de pétrole

Démarré par Giovana, 17 Septembre 2012 à 17:36:24

« précédent - suivant »

Giovana

Bonjour
je m´appelle Giovana et voudrai commecer a faire mes premières essais et j´ai besoin d´aide.
c´est très difficile de trouver l´ether ethilico, me je trouve l´èther de petrole.
le chimiste de la galvanoplastie m´a dit qui peu être utilisé.
quel est votre opinion?

(je suis argentine, il est compliqué pour moi ècrire en franÇais, j´espère que vous me comprenez.   :-[  )

merci!!

leonardo

Hola giovanna :
ne utilisez pas éter... ici il y a un formule avec alcohol avec mins problemes pour commencer.

Givanna , para empezar casi mejor usar una formula a base de alcohol , aqui en disactis , en articulos , hay una receta muy facil y fiable.
te mando un privado
saludos
leonardo

troisieme type

Oui, la recette de Lionel sans éther marche très bien, c'est celle que j'utilise également.

Giovana

Merci pour votre reponses!! très rapides!
je vai essayer sans éter!

JCD

Bonjour
J'ai testé la formule avec éther/alcool  50/50, elle donne une image moins fragile et permet de nettoyer délicatement au coton certaines zones "brumeuses" et autres taches, chose moins aisé avec la 100 pour 100 alcool, donnant une pellicule un peu plus fragile.

SMF spam blocked by CleanTalk