Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

inventaire des tireurs de platine/palladium

Démarré par lustman, 01 Juin 2012 à 21:46:24

« précédent - suivant »

Lionel

Oui Christian, ce n'est pas un problème.

J'ai eu juste une petite demande timide sur du Chlorure de Lithium la semaine dernière. Comme je peux en avoir, que ce n'est pas trop sujet à dégradation dans le temps et que ça ne va pas me ruiner de le transformer en stock dormant, je vais en prendre un kilo...

Même si je n'en écoulerai que 50gr tous les ans, ce n'est pas grave. Comme je l'ai déjà écrit, mon but est avant tout d'avoir un maximum de choses sous la main pour celui qui en aurait besoin tout de suite.

Et j'ai encore une énorme liste de choses que j'aimerais avoir !!!  :D

Paris ne s'est pas construite en un jour...  Je finirai par avoir un hangar de 4m de hauteur, tapissé de flacons en tout genre auxquels on accède par un escabeau roulant, comme chez ces vieux Droguistes du 19e siècle !  ;D

lechervillois

Bonjour, +1 grâce au père Collet ;)
Je ne fait pas des tonnes de Palladium mais j'en présente 5 dans une exposition sur Paris que j'inaugure mardi prochain. Les tireurs Platine/Palladium seront bienvenus.
Mardi 5 juin à partir de 17h30, 76 Bd Haussmann, chez Ethiea (interphone dans le hall).
Jacques Collet devrait être des nôtres :)
Cordialement.

--
Patrice Desrues

A.BAKOEL

Bonsoir,

Si le coût des produits est de 6000 €uros et qu ' un kit coute 100 €uros  , il suffit de faire 60kits pour rentrer dans ses sous , les kits suivants font le bénéfice  ( en espérant qu 'avec 6000€uros de marchandises on puisse faire plus de 60kits . )

Il suffit de faire une prévente et dès que vous avez les 60kits qui couvrent le prix des produits , vous achetez , vous faites les kits et vous livrez .


Bonne soirée

AB

Collet

cette dernière réponse me fait sourire:
un kit de B&S paraît cher au début (je parle du Pd) mais combien, de gus vont s'atteindre à explorer le procédé.
J'ai du "déformé" une quarantaine de stagiaires....
et très peu ont poursuivi le procédé.(sauf J.P Berriau et Chris).
Les raisons sont nombreuses dont souvent une ignorance crasse du négatif nécessaire à :
Historiquement les plaques ou négatifs de nos aïeux étaient d'une densité soit très légère, soit complètement bourré.
Comme le émulsionneurs de l'époque  vendaient du papier de gradation 1 ou 2, il était impossible de tirer certaines plaques. C'est là que les duettites Pizzighelli et Hübl ont découvert les propriétés du tirage Pt-Pd...
150 ans après.....
Bref on en reparlera....
Jacques


A.BAKOEL

Bonsoir,

Ce n 'est pas le kit qui est cher , MAIS les frais de transport forfaitaire + les frais de douanes  et surtout les soit disant frais de dossier de UPS , CRONOPOST . . .


Bonne soirée

AB

Christian R

Oui, ma dernière commande chez BS pour une centaine de grammes de je ne sais plus trop quoi... Le prix de revient a été sensiblement le prix de base d'une quarantaine d'euros X 3

SMF spam blocked by CleanTalk