Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Ma toute premiere fois

Démarré par remi, 26 Avril 2011 à 21:55:11

« précédent - suivant »

remi

Salut a tous,
Voila je voulais partager avec vous, ma toute première fois, entendez par la ma toute première sortie collodion, dans la nature avec tout mon matos et je me suis rendu compte a quel point ca en fait!
Un photographe nancéien (arnopaul.net) intéressé par le procédé m'a demande de le photographier, on s'est retrouvé dans un coin perdu près de nancy pour une matinée photo,il m'a fait parvenir des scans des plaques que j'ai realisées pour lui ce matin la.
Et voila le resultat, les deux premieres sont ses plaques,une 20X25 et une 18X24, et la derniere est une plaque que j'ai faite hier au meme endroit une 25x25

Rémi

Lionel

Toujours de belles plaques bien propres, c'est bon pour les yeux !  :D

Le labo est entièrement fait maison ?

remi

Salut Lionel,
Merci pour l'appreciation, oui le labo est entierement fait maison, mais je pense que par la suite je vais me diriger vers une tente de culture, car c'est beaucoup plus facile a transporter et surtout beaucoup moins lourd!
le seul truc c'est que je vais devoir une grande tente car je mesure pas loin de 2 metres et je n'ai pas envie de me casser le dos dans un labo trop petit...
Merci

Rémi

patrice dhumes

de bien belles plaques effectivement !

et un labo fonctionnel
si vous essayiez la tente de culture merci de nous donner vos impressions ( je suis, même si le temps qui passe a tendance à me tasser, également pas si loin du double mètre, à 10cm près  )

bravo pour les ambrotypes


spike03410

le flou un peut circulaire autour de la photo es ce bien l'aberration chromatique ? j aime bien cet effet.

galactic.surfeur

Très beau :) J'aime la netteté qui en ressort. J'espère que mes collodions ressortiront comme ça.. un jour ;)

Je voulais savoir ce que tu avais comme chambre et optique ?

SMF spam blocked by CleanTalk