Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Pigments en poudre ou pigments en tube ?

Démarré par Lionel, 03 Février 2012 à 19:14:56

« précédent - suivant »

Collet

pour Lionel
si je compare les neurones qui me restent encore et ton F.A.I, le froid parisien réduit vraiment mon activité de bureau ...sans parler du reste .
On parle en ce moment de l'hiver 1956. J'étais en pension à Charenton, près de l'ex canal Marne au Rhin et on s'est "amusé" à traverser le dit canal à pied....un véritable casse-gueule ; la seine était gelé également.
dans le dortoir, non chauffé, la canalisation d'eau avait gelé et on ne pouvait se toiletter, ce qui arrangeait bien l'ensemble des pensionnaires....
cela écrit, j'va me faire un café, mon gas et j'y collerai peut-être une goutte de mirabelle en pensant à toi !
Jacques

MISONNE

pour Jacques : tiens tiens , ton histoire me fait pensé a l'epoque l'abbé pierre de l'hiver 1954 ou les sans abri dormait grelotant au bord de la seine et prenait tous un cafe bien chaud ensemble , ha brave ami pierre qui as beaucoups aidé les pauvres ... Et je suis sur qu'il y as parmis eux les passionnés de la photos ...

Christian R

Je viens d'acheter au marché de Pondicherry du pigment rouge dont se servent les Indiens pour se faire un point sur le front. Une fortune : 10 roupies (15 cts d'euro) les 100 grammes. Je n'ai pas réussi à trouver d'autre couleur, pourtant il y en a qui se mettent aussi du jaune. C'est, je pense, "bien" emballé dans un cornet de papier journal avec une ficelle autour. Pour plus de sûreté, je vais faire un double emballage dans du plastique

SMF spam blocked by CleanTalk