Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

La boulette!

Démarré par Zamiatine, 07 Avril 2011 à 20:49:24

« précédent - suivant »

Zamiatine

Bonsoir,
j'ai eu une scéance de nu aujourd'hui et au bout de plusieurs plaques j'ai voulu filtrer un peu mon nitrate d'argent et j'ai sans faire expres bien sur, utilisé l'entonnoir du revelateur....aie. Du coup j'ai eu plein de ptit rond qui resemblent a des poussieres mais qui n'en sont pas. je pense que ça vient de ça. Je sais que cette solution est forte et avec un peu de sunning on nettoie un peu tout. mais ça?? c'est ce que ça s'arrange. je fais des grandes plaques et j'ai 1 litre de sltuion d'argent alors bon, j'ai un peu les boules. quelqu'un me rassure pour que je dorme et que je puisse shooter demain...ensuite, promis je vous en montre au moins une...

Lionel

Un bon filtrage après repos de la solution toute la nuit, ça devrait peut-être suffire...
:)

Zamiatine

Serieux? tu penses? j'aimerais vraiment que tu aies raison. Sunning plus filtrage au coton demain aprem. il FAUT que ça marche.
chose promise chose due:

Lionel

Oui, on voit bien la précipitation des sels sur la plaque.

Filtrage maximum à travers filtre à café et bonne couche de coton sans y passer le fond du flacon qui contiendra pas mal d'impuretés après la nuit de repos.

Renouveler l'opération encore une fois à travers un filtre neuf (coton également).

Je pense que ça devrait suffire... Je l'espère en tout cas.  ;)


Zamiatine

sur la derniere plaque il y a tant de petit point blanc, c'est vraiment dégueu. Là ça va encore.

SMF spam blocked by CleanTalk