Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

présentation d'un site

Démarré par erick Mengual, 03 Août 2010 à 18:14:40

« précédent - suivant »

erick Mengual

Bonsoir,

Je vous présente mon site qui a été entièrement refait www.ericmengual.com/
J'y ai ajouté une galerie afin d'inviter un photographe durant deux mois. Si vous êtes intéressés pour présenter votre travail, faites moi des propositions d'images  jusqu'à une trentaine présentées sous forme de galeries. En ce moment vous pouvez admirer le travail de Patrice Dhumes
Si vous avez rédigé des textes sur les procédés pigmentaires, vous avez la possibilité de les publier également. Tout ceci est entièrement gratuit il s'agit simplement de faire connaître les procédés et de montrer des images et  des démarches photographiques différentes.La démarche  que je mène depuis plusieurs années s'inscrit parfaitementdans l'esprit de ce  forum et je remercie à nouveau Lionel pour son initiative fédératrice!
Bonne visite Erick Mengual

PascalB

Félicitations je suis impressionné par la diversité des procédés que vous utilisez et la beauté de vos photographies.

JB

C'est bien fait. Bravo pour votre travail. Un plus pour les gommes avec la série manequin que je trouve originale.
Je trouve aussi sympa le fait de partager le site avec un invité.

erick Mengual

Bonsoir,
Merci pour vos encouragements. Oui et e renouvelle cette offre , tous les deux mois un nouveau photographe vient présenter son travail. La galerie reste même active dans la mesure ou des photos sont rajoutées ou totalement changées durant ce temps.
Bonne soirée
Erick

SMF spam blocked by CleanTalk