Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Un ptit coucou

Démarré par Hervé V., 03 Août 2010 à 22:02:47

« précédent - suivant »

Hervé V.

Salut Lionel et tous les autres,
un ptit mot pour dire que je suis toujours là malgré les aléas de la vie .
La diapo N/B est en stand bye depuis quelques mois pour cause de gros travaux dans ma future definitive maison, et suite à perte d'une grande partie de mes notes d'ou evaporation de centaines d'heures de mon travail de recherche ( heureusement, des bribes de notes griffonnées sur des papiers ça et là m'ont permis de presquei tout reconstituer ) - j'espère revenir sur le sujet cet hiver !
Anecdote, Lionel, je travaille maintenant à Thaon, bref à deux pas de chez toi, on finira bien par se rencontrer un de ces jours  :)

A sehr bientôt

++
Herr VV

Lionel

Hervé !

En effet, ça fait des mois, des années qu'on ne te voit plus !

je me souviens des résultats fabuleux que tu as obtenus en Diapo !
Il faudra bien conserver tes notes cette fois...  ;)

A bientôt ! (Tu travailles où à Thaon ?)

Hervé V.

Salut Lionel,
Pour les notes, chat échaudé craint l'eau froide, et rien ne vaut un bon cahier avec un crayon  ;)
Le redémarrage du labo doit encore attendre quelques mois que la maison soit prête à l'accueillir, mais ça me brûle les doigts de tout remettre en route .
Pour le boulot, je suis "à l'usine de peaux de saucisson" , je pense que tu comprendras  ;D

a bientôt,

SMF spam blocked by CleanTalk