Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Expo "Glass Memories" de Quinn Jacobson à Paris !

Démarré par Lionel, 07 Mars 2010 à 22:37:54

« précédent - suivant »

Lionel

Pour les Parisiens mais aussi pour tous les autres qui peuvent se déplacer, une expo de Quinn Jacobson
au Centre Iris à Paris du 10 mars au 24 avril !

Voici en plus un joli programme pour tous ceux qui voudraient rencontrer le grand Quinn, c'est à ne pas manquer, avant qu'il reparte pour l'Allemagne et bientôt pour les Etats-Unis...   :)

A l'occasion de l'exposition :

Ateliers d'initiation au collodion humide (2 jours) 11 & 12 mars, 13 & 14 mars et 23 et 24 avril 2010 Nombre de places limitées - 450 € les deux jours Inscription au Centre Iris : + 33 (0)1 48 87 06 09

Atelier « Portrait » 10 mars 2010 Venez faire réaliser votre portrait sur plaque (pièce unique) par Quinn Jacobson 9x13cm 90€
13x18cm 110€
16,5x21,5cm 150€
20x25cm 215€
Pour un portrait sur plaque de verre, il faut ajouter 15€, quelque soit le format.

Plus d'info : http://www.centre-iris.fr/spip.php?article149

Francis Courtemanche

Extra... Quelqu'un compte aller y faire un tour ? C'est peut être l'occasion de se faire une vraie rencontre non ?

Lionel

Moi je ne pense pas pouvoir y aller...  :-\

Entre boulot et boulot, j'ai à peine le temps de faire quoi que ce soit à coté...
Vivement les vacances... La photo me manque vraiment.

luphot

Bonjour, moi je vais y aller mais je ne sais pas encore quand.

patrice dhumes

j'espère y monter en avril, sans date précise pour l'instant

luphot

Lionel

Merci pour le lien !

On retrouve toutes les images les plus célèbres de Quinn.

SMF spam blocked by CleanTalk