Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Qui serait tenté par du papier gélatiné ?

Démarré par Armand, 14 Janvier 2015 à 14:47:45

« précédent - suivant »

Armand

Bonjour à toutes et tous,

Et une nouvelle mise à jour :

MISONNE : 1 x 30 m (confirmé)
COLLET (APA) : 1 x 10 m
PHOTART : 1 x 10 m ou 1 x 30 m

D.LERUSTE (APA) : 1 x 30 m  (confirmé)
T.ARNAUD (APA) : 1 x 10 m (confirmé)
Charles GUERIN : 1/2 x 10 m (confirmé)
FOLDINGDETOI : 1/2 x 10 m (confirmé)
PLM (APA) : 1 x 10 m (confirmé)
M.GUILLOT (APA) : 1 x 30 m (confirmé)
P.PATURANGE (APA) : 1 x 30 m (confirmé)
M.ADNOT (APA) : 1 x 30 m
D.DERIEN : 1 x 10 m ou 1 x 30 m (confirmé)
REGINALD : 1 x 10 m (confirmé)
NITREES : 1 x 10 m (confirmé)
Christian.ROUSSEAU (APA) : 1 x 10 m (confirmé)
ARMAND : 1 x 30 m (confirmé)

Ce qui nous fait pour l'instant 12 rouleaux. Le seuil minimum de 10 rouleaux est désormais atteint. Reste aux retardataires de se manifester.
Pour rappel, les prix sont indiqués ci-dessous, HT et hors frais de port.

Le prix du rouleau de Fomabrom 113 108x10M = 96.5 HT
  «                     «          de «     «         «        « x30M = 209.2 HT

A bientôt,

Armand

didier d

Salut Armand,

Si tu as les mails des retardataires en question, peut-être serait-il utile de de les secouer individuellement ?...  :)

Armand

Salut Didier,

C'est fait depuis 3 jours. Je vais les relancer à nouveau.

Sinon, j'ai à nouveau contacté Baryfilm, l'importateur. Il va prendre à nouveau contact avec FOMA pour savoir s'il y a eu une évolution des prix. on sait tous que la rentrée de septembre, la nouvelle année et la fête de la saint Glinglin sont prétexte à augmentation des prix. Les matières premières, les taxes, les charges, les actionnaires, etc, etc

A+

Armand

Bon,

J'ai un désistement. Sinon, une personne, JF CHOLLEY serait intéressé par 1/3 ou 1/2 rouleau. Quelqu'un serait-il tenté par le complément ?

A+

f.pitot

Salut Armand,

Je me reveille un peu tard, est ce encore possible de participer à la commande et si oui quel est la surface mini que l'on peu commander ?
D'après ce que je vois, certains commandent un demi rouleau de 10m, c'est ça ?
Quel en serait le prix stp ?
Ce papier fonctionne pour l'Oléotypie ? ( je pourrais trouver la réponse dans le fil, que j'ai déjà vu je crois mais vite oublié aussi )

Merci !

Armand

Salut François,

La surface mini c'est 150 m2. C'est OK ?

Bon sérieusement, sauf désistement de dernière minute, nous avons atteint le minimum de commande. J'ai écris à l'importateur pour connaître une éventuelle hausse de prix. Il n'a pas encore de réponse car Foma est présent à la Kina.

Alors, pour répondre à ta question, il y a deux types de rouleaux de 108 cm de large, 10 m et/ou 30 M. Ceci étant dit, sur le forum de Galerie Photo, JF COLLEY recherche quel'n pour partager une rouleau. C'est ici les derniers messages :

http://www.galerie-photo.info/forumgp/read.php?3,61760,117838,page=2#msg-117838

Tu peux t'arranger avec lui car il n'a pas encore trouver chaussure à son pied.

Tiens nous au courant.

A+

SMF spam blocked by CleanTalk