Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

egouttoir pour plaques...

Démarré par Sidney, 21 Juin 2013 à 19:44:22

« précédent - suivant »

Sidney

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un egouttoir en bois pour plaques, je n'ai pas trouvé grand chose sur le net à part les modèles pour la cuisine...
Pour l'instant, je vais travailler qu'en 4x5.

Merci,
Sidney

Collet

ça se fabrique facilement
J'avais commencé un laiüs sur ce sujet mais mon ignorance d'incorporation de croquis dans ce forum m'interdit des dessins.
c'est pourtant un bricolage à la portée de tout le monde.
J.C.

f.pitot

Salut,

J'en ai acheté un vieux en bois à cette personne il y a quelques mois.
Il en avait deux ou trois.
J'ai voulu lui en prendre un autre quelques temps après mais je ne l'ai pas pris car le vendeur ne voulait pas baisser le prix ( ce que je comprends mais ca m'embêtait de payer deux fois les frais de ports, j'avais qu'à y réfléchir avant)
Bref, je pense qu'il doit lui en rester un.
Ils vont pil poil pour le 4x5 voir un peu plus, ils sont tout petit, tout mignon et reçoivent 12 plaques.
L'annonce est toujours en ligne donc elle doit être encore d'actualité...

http://www.leboncoin.fr/collection/423302981.htm?ca=16_s

Bonne chance.

p.s: sinon, demande au Labo du troisième ( troisième type sur le forum), peut être qu'il peut en faire en plexi...

charles rm

Bonjour,
J'utilise un égouttoir de cuisine en bois pliant à quelques € acheté dans une solderie genre foir'fouille et c'est parfait pour mes 18*24

Je transporte même parfois l'égouttoir en voiture avec des plaques dessus...

On en trouve partout

Collet

une fois encore, j'en ai fabriqué plusieurs et ça demande peu de produits.
du tasseau de 15×15 mm (environ 1 mètre), une équerre et une scie à onglet, quelques vis ou tourillons de 6 mm.
J.C

SMF spam blocked by CleanTalk