Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Diverses choses

Démarré par Malouk, 10 Janvier 2013 à 12:51:46

« précédent - suivant »

Malouk

Bien le bonjour je recherche diverses choses dans l'optique de restaurer une chambre,
Ainsi j'aurai besoin de:
-une plaque de verre de 3 mm d'épaisseur et de format 18,2x24,3 si par hasard quelqu'un avait cela en sa possession.
-un châssis 18x24 (bois ou fidelity) d'un format inférieur ou égal a 22,2x28,3 cm.

Alors voila si quelqu'un a cela qui traine quelque part.

PS:Je suis pas trop pressé alors si la transaction peut attendre février ce serait parfait.

Amicalement,
Simon.    :)

troisieme type

Pour la plaque de verre, je pense que le plus simple sera d'aller la faire tailler chez un vendeur de verre. En insistant bien sur la précision des dimensions. A moins que tu n'aies besoin d'un verre particulier...

Malouk

Oui je demandais seulement au cas ou mais je la ferai faire par un vitrier sinon,
Cependant pour le châssis je ne peux faire autrement qu'en chercher un.  :)

Mavi

Casto, Leroy merlin ont tout ce qu'il faut pour tailler des verre.
J'ai reparé quantité de chassis presse pour moins de 2€ la vitre.

Pour un chassis en bois??? faut voir la chambre...
Il y a un brocanteur a Strasbourg qui a quantite de materiel photo....
Vincent

Malouk

J'ai le matériel pour couper le verre mais je n'ai jamais réussi a avoir quelque chose de propre un jour.
Il ne vendrait pas sur internet ton antiquaire?
C'est une chambre 18 x24 "comptoir français de photographie".

troisieme type

Oui, pour le verre c'est un coup à prendre... Un coup qui commence par un bon coupe-verre (c'est à dire autre chose que ce que vendent les magasins de bricolage à moins de 10€). J'ai trouvé le mien chez un vitrier, qui m'a vendu un de ceux qu'ils ont en stock pour eux. Pas beaucoup plus cher que les modèles bas de gamme, mais la différence est marquante!

Malouk

J'en ai un qui marche très bien pour d'autre personnes que moi mais pas pour moi,
Mais bon si c'est juste pour un dépoli j'irai voir mon vitrier.

JCD

Citation de: Mavi le 10 Janvier 2013 à 18:48:26

Pour un chassis en bois??? faut voir la chambre...
Il y a un brocanteur a Strasbourg qui a quantite de materiel photo....
Vincent

Ha oui? ou ça?

SMF spam blocked by CleanTalk