Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Chambre 18x24 ou 18x18

Démarré par Lionel, 26 Décembre 2012 à 11:18:09

« précédent - suivant »

Lionel

Bonjour,

Je cherche une chambre ancienne 18x24 avec soufflet carré ou une 13x18 avec soufflet carré.

C'est une demande précise car c'est le format carré qui m'intéresse.

Le dépoli étant rarement carré et plein format sur ces chambres (24x24 ou 18x18), je vais donc la cannibaliser. La chambre ne doit pas être forcément dans un état esthétique merveilleux, mais j'aimerais qu'elle ne soit pas en morceaux bien-sûr et que le soufflet ne fuit pas de partout non plus. Je ne compte pas y mettre plus de 150€.

Je ne cherche également pas de châssis ni forcément d'objectif, mais si la chambre est équipée d'un petit caillou d'époque standard à vannes qui ne vaut pas grand chose, je prends.

L'idéal serait pour moi une petite 18x18 avec dépoli et châssis plein format, mais je ne sais pas si ça existe...
La 18x24 serait trop grosse, mais je n'aurais pas besoin de bricoler et fabriquer un châssis spécial puisque le 18x18 rentre dedans.
J'hésite donc et j'attends un peu...

J'ai déjà une offre sur une 18x24 carrée à 140€ avec objectif, le tout en bon état. Comme c'est assez pressant, je vais néanmoins me décider rapidement.

Merci :)

MISONNE

ha , je comprend , donc votre Papa Noel n'est pas passer sous votre cheminer , desole il a du vous oublier ou bien tout est vide , pauv'e Lionel ...

Lionel

Le père Noël m'a dit :

"J'offrais ce genre de vieilleries à ton arrière grand-père en son temps... Mais toi, tu ne préférerais pas un numérique ?"

MISONNE

ben pourqu'oi pas avoir un numerique et vous la revendrez plus tard , pauv're Lionel , c'est bien malheureux comme ça !!!! mais qu'est ce qu'on va faire de vous !!! joyeux noel , pauv'e Lionel !!!

luphot

Bojour Lionel,
j'ai vu ça sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/image_son/352959466.htm?ca=12_s
c'est une annonce un peu ancienne mais on ne sait jamais

Lionel

Merci Fabrice,

J'ajoute à ma liste avant de faire un choix.  :)

didier d

salut Lionel,

j'ai une 18x24 FKD russe en état moyen mais fonctionnelle, soufflet ok, dépoli ok, sans objectif (je le garde), un chassis à restaurer + plusieurs chassis en morceaux
100 euros + port (possibilité d'échange contre chimie)

Lionel

Bonsoir Didier,

Ca pourrait être intéressant, surtout si vous avez un châssis qui va dessus. Avez-vous une ou deux photos de la bête à m'envoyer par mail ?

Lionel@disactis.com

SMF spam blocked by CleanTalk