Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Recherche chambre

Démarré par dukk72, 04 Juin 2012 à 20:58:47

« précédent - suivant »

dukk72

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une chambre 18/24 voir plus si infinité, avec chassie et objectif si jamais vous entendez parler de quelque chose, merci de me faire signe
Meilleures salutations
Daniel

Lionel

Bonsoir,

Il me semble justement qu'Eric Antoine en à une à vendre, mais je ne suis pas sûr qu'elle l'est encore.

J'essaye de le contacter.

A.BAKOEL

Bonsoir ,

Je vends une 24X30 avec un 405MM  2 chassis doubles en parfait état ,plus  un chassis double a réviser  .

Me contacter par mail ; a.bakoel@gmail.com ou photart@wanadoo.fr

Bonne soirée

AB

Collet

un 405 mm ?
c'est nouveau ?
ça vient de sortir ?
soit le fabricant de cette optique était myope,
soit le graveur du caillou s'est trompé.(:)
J.C

Zamiatine

Bonjour, Je vends effectivement une chambre complete 18x24cm, qui est équipé d'un objectif rectilineaire E.Français 4a bis impeccable et lumineux, je l'ai testé une fois pour le collodion. elle est dans un état exceptionnel, comme neuve malgré son âge ce qui justifie son prix. 2 chassis déroulants sont livrés avec, les vannes pour l'objectif, le sac de transport aussi. C'est une piece de collection qui fonctionne aussi très bien.
Ci joint un ambrotype (un poil surdeveloppé) pris avec cette chambre .
Je la vends 800 sur cette annonce, mais pour les membres de disactis 700€ elle est à voir ici: http://www.leboncoin.fr/image_son/327676673.htm?ca=1_s
J'achete, révise, teste et revend des chmabres régulierement, et je vends pas mes chambres à ce prix là habituellement mais vraiment, il faut la voir pour comprendre.
EA

dukk72

Merci à tous, j'ai choisie la 24/30

SMF spam blocked by CleanTalk