Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Exposition "Territoire/" du 17 mai au 8 juin, Tours (37)

Démarré par GLB, 23 Mai 2013 à 19:30:00

« précédent - suivant »

GLB

Bonjour à tous,

J'expose avec Olivia Rolde un travail collaboratif mélant photographie (ancienne  :)) et dessin (à l'encre) à l'Atelier9 une petite galerie très sympathique ouverte récemment sur Tours.



voici le texte de présentation :

Pour sa deuxième exposition, l'Atelier9 propose une rencontre inédite entre deux artistes aux univers singuliers.
Le photographe Guillaume le Baube et la peintre Olivia Rolde donnent ici naissance à une création à quatre mains.
De la fusion de ces deux langages artistiques naît une exposition originale à la lisière de deux mondes
qui se cherchent et s'interrogent mutuellement.

Territoire /
En amont, les paysages espaces urbains et naturels photographiés par Guillaume Le Baube
sont imprimés sur du papier beaux-arts au moyen de procédés monochromes anciens (Cyanotype, VanDyke, Palladium).
L'approche plastique résultant de ces techniques est ensuite renforcée par l'intervention d'Olivia Rolde
qui investit ces différents espaces. Elle explore, entre autres, les possibilités de l'encre.
Elle joue ainsi avec les transparences pour accentuer et transformer la réalité photographique laissant transparaitre
un nouveau Territoire/.




Au plaisir de vous y croiser peut être!

Guillaume.

MISONNE

hé ! il a l'air pas mal ,il est bien eclairé et beaucoups de tableau avec pas mal de couleurs ...
je trouve que c'est sympa comme expo ..;
Misonne ...

Francois Croizet

J'aimerai bien passer vous voir, quand y êtes vous ?

Cordialement

Francois

GLB

Bonsoir François,

La galerie est ouverte du jeudi au samedi, habitant à deux pas je peux m'y rendre facilement.
Si vous le souhaitez nous pouvons nous y croiser en fin de semaine  prochaine sans problème, dites moi quand ça vous arrange.

Bien cordialement,

Guillaume.

SMF spam blocked by CleanTalk