Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Workshop/collodion humide

Démarré par Zamiatine, 31 Mai 2011 à 20:37:11

« précédent - suivant »

Zamiatine

Bonjour,
Je me trouve dans l'Est et je pratique la technique du collodion humide pour mes propres ambrotypes et depuis peu je l'enseigne à des groupes de 2/3 personnes dans des demi journées de workshop.
Je vis en Alsace dans un grand corps de ferme à la campagne. Les cours sont fait dans une petite salle de classe et un laboratoire spacieux. Les prises de vue sont faites dans la cours interieure très ancienne, un des plusieurs jardins qui regorgent de sujets à photographier ou dans un studio équipé de lampes à 6400k. Théorie et pratique sont regroupées dans la même matinée ou après midi.
Vous pouvez voir mon site ici www.ericantoinephoto.com et me contacter à ericantoine2@gmail.com
A bientôt,
Eric Antoine

JCD

Salut Eric
C'est marrant j'ai parlé de toi avant hier avec un de tes modèles, il me semble également que tu connais Lasso de Lyon, le monde est tout petit.
A plaisir de te rencontrer.

Lionel

Bonsoir,

Ca me fait penser que je voudrais tout de même relancer l'idée de la page où seraient référencés tous les maiîtres de stage, que ce soit en Collodion ou tout autre procédé...

Je vais réfléchir à ça les jours prochain...  :)

SMF spam blocked by CleanTalk