Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Hey!

Démarré par Baptiste, 19 Juillet 2013 à 17:03:58

« précédent - suivant »

Baptiste

Bonjour à tous!
Je passe ici me présenter un peu avant tout autre message
Je suis Baptiste, voilà tout juste 1 mois que j'ai réalisé un stage Collodion chez Julien F. après avoir mis quelques 6 mois avant de me décider (L'obsession et la curiosité ont eu raison de moi ...tant mieux!)
Et je viens de finir de rassembler tous le matériel pour me lancer seul avec une petite chambre 18x24cm pour films, modifiée par mes soins ;D
Ayant beaucoup de choses à apprendre je suis content de trouver cet espace dédié aux procédés anciens, de ce que j'ai pu voir, ça foisonne d'infos et de conseils avisés!
J'espère pouvoir montrer ici mes premiers résultats sous peu (Le collodion fait hier arrive à maturité =))
A très vite!

Baptiste

Merci!
Je ferais bien de relire un peu tout ça avant de poser des questions bêtes  ;D

J.felix

Salut Baptiste,
J'ai encore eu des soucis d'ordi je n'ai plus ton mail c'est pourquoi je ne t'ai pas répondu. Je crois qu'on est un peu maudit tout les 2 avec les mails décidément !!! (rapatrié ses messages dans "mail" c'est bien mais quand tout plante t'as plus rien...). Passe moi un coup de fil ou renvoi moi un message en cas de besoin.
Ps : t'as bonjour de Norbert  ;)

Baptiste

Ahah cool ! il faudra que je lui propose d'aller boire un verre un de ces quatre ...ou faire un poker dans un Saloon de Bar-le-duc, Remington sur table bien sur :)

Tiens au fait ! J'anime un stage d'eau forte en septembre avec un pote au Musée Barrois, et ton ami Sébastien C. s'y est inscrit, je te dirais comment ça s'est passé :)

SMF spam blocked by CleanTalk