Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Cherche appareils Polaroïd type EE 100

Démarré par Jacques Cousin, 03 Septembre 2012 à 14:54:59

« précédent - suivant »

Jacques Cousin

Bonjour, je cherche (en don !) quelques appareils Polaroïd type EE100 pour laisser aux jeunes photographes tunisiens qui souhaiterons poursuivre dans la pratique du collodion humide après notre périple en Tunisie avec l'Atelier Photographique Itinérant Tunisien.
Démarrage de l'Atelier le 28 septembre par un stage à Sfax avec tout les participants (une dizaine) puis nous partons sur les routes le 1er octobre.
La page du groupe facebook que j'ai créé pour suivre (un peu) notre travail  http://www.facebook.com/groups/242787375842812/
Je vais partir le 24 septembre donc si vous souhaitez faire un don, c'est avant cette date !!! MERCI.

Jacques Cousin

Super ! Je prends. Et j'y pense, je récupère aussi les boites de films Polaroïd pour les adapter au Collodion.
Merci Julien !

Mon adresse :
Jacques Cousin
Champagne
71260 Saint Maurice de satonnay

J.felix

J'ai aussi, il sera à sa place dans le pola, ça part dans la semaine.

Jacques Cousin

Jacques Cousin

Merci Julien, le Polaroïd est bien arrivé à la maison ce matin. Départ pour la Tunisie le 24/09 !

SMF spam blocked by CleanTalk