Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

satge collodion

Démarré par patrice dhumes, 23 Octobre 2012 à 16:10:32

« précédent - suivant »

patrice dhumes

Bonjour

J'organise un stage de collodion humide à Clermont Ferrand ce WE du 27 & 28 octobre.
il reste une place, si cela vous intéresse, merci de me contacter.

patrice dhumes

bonjour

le stage est complet.
merci.

patrice

marinoel

Eh bien ! on n'a pas le temps de dire ouf !
Bon stage, Patrice !

patrice dhumes

bonjour

vous trouverez les ambrotypes des stagiaires Vincent et Bertrand à: http://www.patricedhumes.com/stagevincentbertrand

c'est sympa de partager sa passion avec des gens passionnants.

patrice 

Lionel

Bien Patrice !  :)

Vincent... Vincent Martin ?

patrice dhumes

bonsoir Lionel

oui c'est notre mavi, le monde est petit

Lionel

J'en étais sûr ! 

Il aura appris tous les procédés de prise de vue directe en une seule année ce Mavi.   :D

Mavi

Citation de: Lionel TURBAN le 29 Octobre 2012 à 19:24:15
Il aura appris tous les procédés de prise de vue directe en une seule année ce Mavi.   :D

Je ne sais ! Mais quand on a plus de labo photo (snif!!! 25 ans de photo artisanal dans un labo aujourd'hui repris en salle d'archive) on pratique chez les autres sans compter le plaisir de pratiquer a plusieurs. Super stage, super équipe, super animateur... à recommander sans modération.
Amicalement et bcp d'humour!
Vincent

PS : Puis j'ai noté qu'il était plus facile de pratiquer à Clermont en hivers (cad surement 12 mois/12) qu'à Grenoble par 36°C en été! Merci Patrice !. A quand les rencontres des collodionnistes et autres procédés ou pourquoi pas Les Rencontres Disactis???
PS : Reste encore le cibachrome à la chambre... Si le papier que j'ai recupéré n'a pas trop de derive chromatique, essai directe à la chambre prévue pour 2013!!!

SMF spam blocked by CleanTalk