Info :

Les comptes des membres inscrits sur le Forum qui ne se sont pas connectés depuis plus d'une année et n'ayant jamais participé une seule fois sont automatiquement supprimés.

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Recherche Roller block pour cuve jobo cpe2

Démarré par Aalexandre, 05 Mars 2012 à 14:47:52

« précédent - suivant »

Aalexandre

Salut à tous,

j'ai récupéré ma nouvelle Jobo CPE2 qui n'a pas de lift. N'arrivant pas à remonter le lift de ma vieille jobo cassée j'ai décidé de m'en passer.

du coup en fixant le cul de ma cuve à l'aimant de la jobo je m'aperçois que celle-ci (la cuve) ne touche plus les patins qui permettent de la maintenir droite.

en fait, le roller block que je possède n'est pas adapté à l'usage sans lift car il n'est pas équipé des petits surplus qui permettent de surélever les roues.

comme là : http://cgi.ebay.fr/Jobo-roller-block-with-extension-arms-all-tanks-15xx-25xx-28xx-3xxx--/320860265232?pt=UK_Photography_DarkroomSupplies_SM&hash=item4ab4c31b10

Plutôt que d'envoyer mon argent en Pologne, je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous n'avait pas en rab' ce petit accessoire fort utile qui me permettrait de maintenir ma cuve bien horizontale.

Merci, à vot' bon coeur

(désolé c'est un vulgaire copier coller du message posté sur h0lg4.org)

Lionel

Allons Alex ! Tu prends deux roulettes de la poussette de ta fille et tu les cloue sur un bout de tasseau en sapin !  :)

patrice dhumes

bonsoir

je suis étonné par la réponse de lionel, sont travail du bois (chambres , labo en forme de maison...) me semble plus abouti que le bricolage proposé à aalexandre  :-))

Aalexandre

je vois que Lionel se propose gentiment pour m'en fabriquer ! J'ai eu les mêmes réponses sur h0lg4.org.

je suis conscient que c'est le genre de truc tout bête à fabriquer ... mais je suis incapable de percer un trou dans un mur alors ...

SMF spam blocked by CleanTalk