Bonjour,
Je ne fais pas de gomme, mais je suis tombé sur une conversation sur un forum us sur le charbon ou une personne parle d'une démonstration qui lui a été faite en Italie et d'un magasin qui vend un kit gum au DIAZO (4-Diazo-diphenylamine hydrogen sulphate-copolymer with Formaldehyde) qui ne doit pas être le même que celui pour le charbon transfère.
Je ne mets pas la boutique si pour ne pas concurrencer Lionel, mais veux le lien et peux fournir ce type de DIAZO je suis a dispo.
C'est juste pour fournir l'info si ça intéresse les gommiste en fin de stock...
Franck
ok ... attention a ceux qui peux se tromper ...
DAS et diazo gomme .... ce n'est pas tout a fait la même chose ... ;D
Oui ce n'est pas le meme produits (DAS = Diazidostilbene = CAS : 2718-90-3 pour le charbon et processes colloïde et DIAZO pour gommes c'est CAS : 41432-19-3) mais apparemment ca peut être aussi un produits de substitution !
Pour ma part , je connais seulement 4 produits qui pourrai remplacé l'ancien sensibilisateur toxique ...
das , gom diazo, chyba systeme , citrade de fer ( celui-ci est trop faible ) .
ça serai bien que chez Lionel puisse vendre des produits tout prêt , ( bientôt ça va venir )
car je trouve l'utilisation est encore compliqué pour les débutants .
J'attends un nouveau livre , le processus sur les nouveaux sensibilisateurs , avec des photos pas à pas .
Ah Pierre, c'est un livre qu'on peut acheter ou c'est une de tes in'ombrables connaissances qui va te le fournir. En Français ?
A+
j'ai lu le gom- diazo , en anglais avec traducteur français est hélas trop charger pour un débutant comme nous ! comme la DAZ aussi .
Le sensibilisateur toxique est simple et direct donc avec les nouveaux , il faudra un peu de temps , sinon faire un stage , ou bien attendre un nouveau livre sur ce nouveau sensibilisateur .