Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Rencontre en Poitou Charentes ?

Démarré par Ecalegreg, 04 Décembre 2015 à 08:46:14

« précédent - suivant »

PascalM

Bonsoir,

Si je compte bien, les personnes actuellement intéressées par la rencontre seraient :
Bonze
Charlesguerin
Cv touraine
Ecalegreg
Foldingdetoi
PH
et moi-même.

Merci de me signaler toute erreur.
Bien entendu si d'autres veulent nous rejoindre c'est possible

J'invite chacun à regarder son temps de trajet pour rejoindre Chatellerault, je suis à 5 minutes de la sortie de l'autoroute Chatellerault Nord : à Antran.

Je propose de commencer à 9h30 et de terminer vers 17h, regardez si ça convient avec votre trajet, en cas de problème on cherchera une solution qui conviendra au plus grand nombre.

Pour le programme je propose :
Jusqu'à 10 h prise de contact
10h – 12h présentation des travaux et discussions
12h - 13h30 déjeuner
13h30 - 17h labo, à voir d'ici là pour ce qu'il semblera le plus intéressant de pratiquer

Pour le déjeuner, je vais chercher un restau (autour de 15 €)
Si cette disposition pose un problème merci de m'envoyer un mail, on cherchera une autre solution

Voilà, ce programme est une proposition ouverte, en dehors du lieu (je n'ai pas prévu de déménager avant la fin du mois) tout peut être discuté.

Bonne soirée.

pscl

foldingdetoi

Salut Pascal,

Ok pour ton programme, pour moi c'est parfait.
Pour le trajet j'ai environ 210 Km soit à peu près 3 heures donc l'horaire 9h30-17h me convient.
Le resto aussi.
A bientôt. :)

Sylvain

Bonze

Moi je suis voisin donc pas de soucis pour moi

charlesguerin

bonjour, pour moi tout est ok dans le programme et les horaires

cv touraine

Bonjour,
pour moi OK également, mais jusque 16H30 Maxi.
CRDL.

Ecalegreg

Salut,
super programme !!! merci.
tout Ok pour moi aussi

PH

Salut à vous !
Ok pour moi également, merci Pascal.

Christian, je peux venir avec toi à l'aller le matin ? (je t'envoie mes coordonnées en mp et on voit où se rejoindre pour que ça t'arrange)
Pour le retour, comme je vois que tu as des impératifs, je prendrai donc un train.
Ok pour le resto aussi.

A bientôt  :)
Tiphaine

foldingdetoi

Bonjour,

c'est super ça s'annonce bien.
Je fini la fabrication de mon insoleuse aujourd'hui donc des essais dans la semaine.
A bientôt.

Sylvain

cv touraine

Bonsoir,
c'est une belle rencontre à venir. et des échanges qui seront très sympathiques.
Pour PH, avec plaisir, ok pour le voyage vers Châtellerault, en attente du M.P pour faire la liaison sur TOURS.
CV.

Francois Croizet

Désolé le 27, pas possible pour moi.
Bonne rencontre.

PH

Christian : MP envoyé !

François : le 27 j'emmènerai quelques tirages platine/palladium réalisés ensemble en stage samedi (pour te représenter un peu comme je peux !) Encore merci à toi et avis à ceux qui voudraient apprendre cette technique : très bon accueil et bonne initiation avec un passionné patient :) Du coup, moi aussi je songe à l'insoleuse maintenant... à bientôt en tout cas.

Tiphaine

PascalM

Merci à tous de vos réponses.

François, désolé que tu ne puisses être présent.

Maintenant que le cadre général est posé, s'il y a des suggestions pour les détails n'hésitez pas !

Bonne journée

pscl

cv touraine

Bonjour,

Je pense que l 'on pourrait préparer la rencontre et dire ce que chacun pense amener pour cette belle journée en Poiitou.

Pour ma part ,2 ou 3 " gommes " et 3 ou 4 transfert pola.

A bientôt.
CV.

Bonze

Moi je serais avec mon labo mobile de collodion humide, je pourrais ramener quelques plaques aussi...

PascalM

Je peux montrer des tirages platine palladium
et les négatifs numériques qui vont avec

pascal

SMF spam blocked by CleanTalk