Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Où est passé mon bleu cyan ?

Démarré par mathieu, 29 Juillet 2013 à 21:38:38

« précédent - suivant »

Collet

à Lionel :
chose promise :
y a un symmar 5,6 ƒ360 qui t'attend à Haironville.
J.C

Lionel

Jacques,

Cette année, je suis libre pour passer une journée à Haironville.

Surtout pour te revoir et faire un peu de Palladium si tu as tout ce qu'il faut sur place.

MISONNE

T'ton Jacques et Lionel ...
N'oublie pas d'allez faire un tour de pelerinage de chez Jeanne la Pucelle , avant de faire du Palladium ...
Misonne ..;

Lionel

Je connais bien Domrémy, c'est pas très loin de chez moi.  :)

C'est en effet un lieu à visiter. La maison de Jeanne et les alentours ont été vraiment bien mis en valeur ces dernières années.

Armand

Je confirme, c'est un très joli village. Je l'ai visité, il y a une bonne dizaine d'année. J'avais été agréablement surpris par quelque chose qui prouvait la bonne qualité de vie des environs, c'est qu'il y avait une multitude de nids d'hirondelles et de martinets, bien garnis par une jeunesse affamée.

Cà vaut le détour.


MOUGIN

Il y a de forte chance que votre eau soit basique. Repasse votre cyanotype dans une eau acidifiée avec ce que vous avez sous la main, du vinaigre par exemple, il.redeviendra bleu En cyanotypie tout doit rester acide, y compris pour le conserver. Coller un cyanotype avec une colle basique il se décolorera. Cela m'est arrivé. Le papier support doit être acide<; il n'y a plus le choix, Arches Platine.
Mougin

SMF spam blocked by CleanTalk