Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Suspension du service pendant une semaine.

Démarré par Lionel, 14 Novembre 2013 à 10:45:01

« précédent - suivant »

Lionel

Bonjour,

La Boutique en ligne sera indisponible pendant toute la semaine prochaine pour la mise en place de la nouvelle interface et le changement de forme juridique du gourbi.

Le service devrait reprendre le 25 ou le 26 novembre.

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir transférer toutes les données clients. Dans le cas contraire, il faudra simplement vous recréer un compte.

Si jamais vous auriez besoin de chimies en urgence pendant ce délai, je pourrai toujours faire quelque chose.  :)

didier d

Bonjour Lionel et bon courage pour ces changements,

Citation de: Lionel TURBAN le 14 Novembre 2013 à 10:45:01
... et le changement de forme juridique du gourbi.

la rançon du succès ? :)
cela signifie-t-il que l'on va voir apparaitre de la TVA ?

Lionel

Oui.

Comme j'ai du stock TTC qui va être transféré en HT, certains tarifs pour le particulier qui aura de la TVA, vont augmenter un peu le temps d'écouler.

D'autres ne vont pas bouger car j'ai essayé d'avoir le moins de stock possible en apport. Mais globalement, ça prendra un peu, j'essaye le moins possible.

Merci pour les encouragements. Le changement est nécessaire pour plusieurs raisons, mais ça restera néanmoins fragile et incertain, on ne sait pas ce que tout ça deviendra dans les années à venir.




didier d

Changer de statut et appliquer de la TVA est une bonne nouvelle, cela signifie que l'affaire prend un peu plus d'ampleur, même si ce n'est pas encore une multinationale... ;)
En tous cas, ce n'est pas moi qui me plaindrais d'une hausse de tarif pour cette raison, je crois que cela nous reviendrait beaucoup plus cher si tu n'étais pas là, donc encore merci et bonne chance pour la suite.

Lionel

Merci encore.  :)

Ceux qui ont un numéro de TVA verront les tarifs baisser un peu par rapport à ce qu'ils sont aujourd'hui.

J'essaye d'équilibrer les choses, surtout en ces temps où les taxes nous pleuvent dessus de tous les côtés...

troisieme type

Ca me parait être une excellente nouvelle! La preuve que l'activité se pérennise malgré les doutes qui doivent continuer à faire partie du quotidien!
Longue vie à Disactis!

MISONNE

Bah une semaine , faut pas pleurniché .. c'est court ...
Oui tres longue vie au site Disactis ...

Collet

toujours la réflexion d'un vieux snock :
lorsque Lionel s'est lancé dans ce petit marché, je crois me souvenir lui avoir crié : gare, gare ! aux emmerdes....
il a tenu le coup depuis bientôt dix ans.
Chez nous, on dit : tête de Lorrain, tête de chien.
ça a valu à mon père une amende  particulièrement justifiée parce qu'il avait mordu la bande blanche à la sortie de St Dizier,  et c'est ce qu'il a déclaré au flic en exercice.
Bref: continue, Lionel, et bon courage...
Jacques

NestorBurma

Merci de l'info et bonne chance pour la suite,
Tous mes vœux pour que cette nouvelle structure reverse beaucoup de TVA....

troisieme type

Citation de: NestorBurma le 15 Novembre 2013 à 09:23:14
Tous mes vœux pour que cette nouvelle structure reverse beaucoup de TVA....
C'est joliment dit!  :)

Linus

Bon courage Lionel, taxes ou pas je n'irai pas ailleurs qu'ici me fournir en produits cyanos .J'ai eu peur un instant que TOUT le site soit HS !

Lionel

Sous le coup d'une lenteur administrative imprévue mais ô combien prévisible, je réactive "l'Ancien Régime" encore pour quelques jours, histoire de ne pas rester enterré trop longtemps.

Ca fait con, mais c'est comme ça (c'est pas la première fois).

  ;)

troisieme type

Citation de: Lionel TURBAN le 25 Novembre 2013 à 00:14:36
une lenteur administrative imprévue mais ô combien prévisible
Quand je vois que mon déménagement de juillet n'est pas encore totalement effectif auprès de tous les organismes (qui sont pourtant peu nombreux dans mon cas), je me dis que ça n'est pas surprenant. Ca me fait bien rire, et en même temps je ris jaune.
Bon courage pour ta lutte contre l'inertie administrative!

NestorBurma

Ok, j'ai passé commande,
Je vais essayer le Chibasysteme.



SMF spam blocked by CleanTalk