Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Que du bonheur ce site!!

Démarré par lepat, 22 Novembre 2010 à 20:09:10

« précédent - suivant »

lepat

Bonjour a tous

Un grand merci à toi (si tu me le permet!) Lionel de faire découvrir cet univers que je ne connaissais pas!! et de faire partager
tes connaissances ,(ça fait 7 heures que je suis Scotcher sur l'écran, et j'ai lu tout les articles que que tu a écrit.

Pour vous dire tout de suite que je suis néophyte en la matière  :'(

J'ai toujours aimé la photo en n/b et couleur(diapo en général) mon 1er appareil acheter en 1972 (Canon ae1) ça rajeunit pas :-\
et même à 58 ans , honte a moi ,je croyait que c'était du passé! la preuve que non! encore merci de m'avoir faire connaître
Frédérick Scott Archer , Louis Daguerre et les autres!

J'ai toujours été en admiration devant ces négatifs en verre, et ses  photos de l'époque! alors de pouvoir  en refaire,comme
a l'époque ( c'est sure j'en ferais!!) je vais approfondir le  sujet! et bien sure les chambres!

Ce que j'ai aimé en toi ,c'est ta passion (sa c'est sur!) et tes réalisations que ta faites a partir de pas grand choses!
et comme je suis assez habile de mes doigts et pas mal bricoleur! tu vois ou je veux en venir ?
j'aurais donc besoin de tes conseils et les autres membres  de ce forum,pour parvenir à ces réalisation.

Et pour finir ,encore Chapeau bas Lionel !
   
patrick

Lionel

Bonjour et bienvenue Patrick !

Et bien je ne sais quoi répondre à tant de gentillesse...  :)
Juste un grand merci !
Et vous dire aussi que je suis là, nous sommes là pour répondre à vos questions et partager nos connaissances, nos découvertes et nos résultats...

Merci encore !  :)

erick Mengual

Bienvenue Patrick et prêt à répondre à tes questions et a te faire partager notre passion, nous ne voulons pas que ces procédés qui nous enchantent tombent dans l'oubli. Tu peux ressortir ton Canon et courir acheter des pellicules on en trouve encore!!
Erick ;)