Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Qui l'eut cru ?

Démarré par Lionel, 18 Novembre 2011 à 00:16:58

« précédent - suivant »

Lionel

Que le géant de l'information centralisée sur des centaines de milliers de serveurs de par le Monde, j'ai nommé Google, fêterait les 224 ans de Daguerre sur sa page d'accueil ?

Hé oui ! Notre bon Louis est né le 18 novembre 1787... Ce n'est quand même pas tout récent.

Qui se souviendrait de cette date honnêtement ? Google bien-sûr !!  :D
L'un des dirigeants doit collectionner les Daguerreotypes...


Francis Courtemanche

Beau Daguerréotype...
Bon anniversaire à Daguére !!!

troisieme type

Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est que la presse reprend l'info en cœur. Il auraient pu écrire des articles sur Louis Daguerre, ça se fait.
Mais non, ils écrivent des articles (qui sont identiques au mot près) pour dire que Google a pensé à célébrer...
A se demander si la presse et la culture ont quelque chose à voir ensemble. Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Mais, je m'emporte, encore une fois. C'est bien que Google en parle, c'est déjà pas mal.

Lionel

J'ai posté ceci à 00H16 suite à une recherche sur Google. J'ai eu l'exclu en premier !!!  :D :D :D :D

Trêve de rigolerie inutile.

Je suis aussi très surpris que l'info soit autant reprise un peu partout, alors que Google fait souvent ce genre de clins d'oeil, plus en silence.

Je me demande quelle en est la cause en fait...

SMF spam blocked by CleanTalk