Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Presse pour transfert d'oléotypie et bromoil

Démarré par didier d, 26 Mai 2015 à 17:09:44

« précédent - suivant »

didier d

Hélas non, je n'ai pas trouvé une telle presse... ou plutôt je ne l'ai trouvée qu'en photo et c'est cela que je voulais vous faire partager, il n'en reste sans doute plus beaucoup en état de marche...

Presse Autotype de 1911

La légende dit qu'elle pouvait être acquise à l'époque pour 11 livres sterling, port compris...

MISONNE

Autotype  avec kirk toft , ha ! je connais ce monsieur , je l'ai rencontré a l' eurobrom ... il fait bien encré a l'encre depuis son bromoil ...
Pourquoi tu ne prend pas chez joopstoop ?  ;D
il y en a des modèles !!!
Pourquoi  tu complique les choses ... toi ... hein !!!  :P

didier d

oui, je suppose qu'une presse taille-douce ferait aussi bien l'affaire, qui peut le plus peut le moins... c'était juste pour le côté historique de la chose...

et personnellement, l'achat d'une presse commence à me titiller (de loin)...

MISONNE

Ha ! ça ne reve pas Didier , ici tout est chère , je suis désolé pour toi . ;D
Il faut choisir , qu'est ce que tu veux ?
Regarde s'il y a des occasions quelques parts ?
Le prix minimum de chez joopstoop est de 900 euros . hummm , tu peux ?
Si cela est trop chére pour toi , donc il faudra que tu attaque ta banque avec les dynamites ...hi hi !!!
Pauv'e Didier va ...  :P :P :P

didier d

ce n'est qu'une question de priorités et de savoir ce que l'on veut et s'en donner les moyens...

et puis, on peut trouver beaucoup moins cher (et parait-il d'aussi bonne qualité): http://www.polymetaal.nl/siteFR/shopfrwork/enter.html

MISONNE

Je te préviens que la société Polymétal est la meme maison de celui de chez joopstoop .
Réfléchi bien avant de grevé ta bourse , car il est chère .
si tu fait peu   , sinon cela ne sert a rien de faire une grosse folie ... :P

didier d

je ne sais pas si c'est la même maison mais les prix ne sont pas les mêmes !

encore une fois, tout est relatif, 500€ pour une presse, ce n'est guère que le prix d'un appareil photo bas de gamme... et on ne fait jamais des tirages par centaines...
enfin, tout cela c'est mon problème...  :)

MISONNE

Ach ! ya kompris ... danke schon !... herr Didier .

SMF spam blocked by CleanTalk