Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Réunion Grand format le 14 juin 2009

Démarré par christophem, 04 Juin 2009 à 22:27:48

« précédent - suivant »

christophem

Bonjour à tous, je lis régulièrement ce forum mais n'y avait jamais posté....c'est le moment

Nous organisons le 14 juin 2009  à Pont à Mousson une réunion de photographes "grands formistes".
Le but de ces réunions (il y en a une ou deux par an) est de discuter photos, matériel Moyen et Grand format, construction "maison", procédés anciens....

Je pense que les membres de ce forum pourront être intéressé par cette réunion, c'est pourquoi je vous en fais part....

Vous êtes les bienvenus !!!!

plus de détails  à venir.....

Lionel


christophem

Donc je détaille un peu : réunion Grand Est le dimanche 14 juin 2009 à Pont à Mousson (entre Metz et Nancy).

Réunion le matin sur la butte de Mousson (très jolie vue et ruines d'un ancien château)

Repas le midi au Campanile tout proche

Causeries toute l'après midi dans une salle qui nous est réservée.

L'accès est très facile car tout proche d'une sortie d'autoroute (bien pratique le soir pour repartir après une journée bien remplie!)

Pour ceux qui n'aime pas la voiture on est à quelques minutes de la gare lorraine TGV et à quelques minutes de la gare "normale" de Pont à Mousson; donc ça sera très facile d'aller vous chercher...
le restaurant est réservé; le prix sera fixe de 25 euros par personne, comprenant:

-Apéritif, entrée, plat, fromage, dessert, eau et vin, café

-plus pour l'après midi des jus de fruits.... (histoire de pas être tout sec à trop parler)

Je pense que c'est dans la fourchette de nos autres réunions Grand-Est, sachant que là il n'y aura vraiment rien d'autre à débourser car tout est compris.

On aura une salle pour nous tout seul avec en plus la possibilité d'ouvrir les portes fenêtres pour sortir discuter dehors (ou photographier) s'il fait très chaud....

Ca serait bien de me donner une idée de qui risque de venir pour l'annoncer au resto, mais de toute façon je confirmerai le nombre exact de participants le dimanche matin, donc les décidés de la dernière minute seront les bienvenus....


christophem

Il y aura des gens très calés (en optique, tirages, fabrication maison....), des pros ....., et tous sympas  ;)

Collet

sans doute une manifestation très intéressante mais le 14 juin est aussi la fête (ou foire) de bièvres...
difficile de se partager.
jacques collet

SMF spam blocked by CleanTalk