Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Cherche stage Collodion

Démarré par tessap, 31 Mai 2013 à 02:00:52

« précédent - suivant »

Francois Croizet

Citation de: patrice dhumes le 31 Mai 2013 à 22:02:33
bonsoir

pour info,
je change de maison et je donnerais mes stages dans un site clunisien auvergnat à partir de septembre ou octobre selon l'avancée des travaux.
un jardin arboré, un studio pour le portrait et l'abbaye clunisienne devant la porte de la maison.

les deux ambrotypes datent de mes débuts au collodion et je projette de travailler sur cette église avec une grande série au fil de l'année ou plus

patrice

 


Oui ! Mozac, une belle abbaye que j'ai fréquenté aussi et qui fu longtemps (avec les gorges d'Enval ;-) mon terrain de jeu photographique du temps où j'habitais cette commune...

Souvenirs, souvenirs...

Lulu

Bonjour à tous,

après plusieurs lectures, ce sujet me paraît très approprié bien qu'un peu ancien.
je souhaite également me former au tirage au collodion dans la région occitanie.

Je cherche un stage chez un professionnel ou un amateur expérimenté qui connaît bien le Collodion et ces risques.

Concernant les produits je ne dispose de rien non plus mais j'achèterais bien sûr le nécessaire suivant les besoins.
Je ne possède pas de chambre mais c'est en en cours d'acquisition.

Je suis de la région toulousaine et je peux me déplacer.

Merci de votre aide
H.

erick Mengual

Bonsoir ,
Patrice Dhumes à Mozac,sans hésiter. Depuis son labo et studio sont installés...

www.patricedhumes.com

Erick Mengual

Lulu

Citation de: erick Mengual le 01 Novembre 2023 à 22:22:13Bonsoir ,
Patrice Dhumes à Mozac,sans hésiter. Depuis son labo et studio sont installés...

www.patricedhumes.com

Erick Mengual

Merci beaucoup pour votre réponse 🤗☀️

charlesguerin

bonsoir, prés de Toulouse il y a Francois Pitot

https://francoispitot.com/ il est d'Occitanie aussi

SMF spam blocked by CleanTalk