Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

cyanotype humide sur tissu

Démarré par Juliette, 26 Mars 2024 à 12:20:58

« précédent - suivant »

Juliette

Citation de: Armand le 28 Mars 2024 à 20:20:00Et où peut-on voir le résultat
Je ne sais pas comment insérer une image depuis mon ordinateur...

Armand

Hello,

Lorsque vous faites une réponse, au lieu d'appuyer sur « soumettre », vous appuyez sur « prévisualiser ». Alors, juste en dessous de la fenêtre blanche dans laquelle le texte est écrit vous avez une ligne en gras précisant « fichiers joints et autres options ». Vous cliquez dessus et vous choisissez. Faites attention, le fichier image ne doit pas peser lourd, c'est précisé.

Armand

Juliette

Bonjour, malheureusement, la taille maximale autorisée est ridicule et on ne voit pas bien les différences entre les deux cyanotypes...palmier-humideS.jpgpalmier-humideS.jpgpalmier-humideS.jpgpalmier-secS.jpg   

Juliette

Et je me suis mal débrouillée : j'ai mis les images en double exemplaire...

Juliette

En fait, les trois premières images sont le cyanotypes humide et la dernière est le cyanotype sec

Armand

Hello,

Effectivement, la faible résolution ne permet pas de distinguer les différences. C'est pas grave, le principal étant que le résultat réponde à vos attentes.
Bonne continuation.

Armand

Lionel

Bonjour,

La taille maximale autorisée des images n'est pas "ridicule".
Il suffit d'en modifier la compression.

L'image ci-dessous pèse 188ko, soit à peu près la taille maximale autorisée sur ce forum qui est de 200ko par image. Ouvrez-la dans un autre onglet et vous verrez sa taille réelle.
La capacité d'un serveur n'est pas gratuite, surtout lorsque les images sont postées en double.
Une limite de taille est imposée justement pour éviter que le serveur soit vite saturé par les utilisateurs qui postent  des images qui peuvent prendre la place de 150 autres.

Si vous souhaitez montrer des images de 100Mo, vous pouvez utiliser des solutions d'hébergement d'images externes et gratuites et en poster les liens comme le font plusieurs utilisateurs du forum.

afrique2.jpg

SMF spam blocked by CleanTalk