Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

petite ( ou grossse ?) bêtise...

Démarré par cine25, 17 Mai 2013 à 18:34:40

« précédent - suivant »

cine25

Je viens de tester une solution de nitrate d'argent, et avec la pipette j' ai malheureusement fait tomber une toute petite goute de rien du tout d'eau salée dedans  :'( , sa a fait un petite trainé blanche ( précipité due a la présence d'ions chlorure ), je pourrais encor me servir de cette solution ? J'espère que c'est vraiment pas grand chose.... :-\

Lionel

Bonjour,

Il vous suffit de filtrer votre solution de Nitrate d'Argent.

(Au sujet de votre fil de discussion sur la recherche de Nitrate d'Argent pas cher, étant donné que mon métier est d'en vendre, vous comprendrez bien que ce Forum n'est pas trop la place pour passer votre annonce. Ce serait un peu comme entrer dans votre Boulangerie et demander tout haut aux clients présents ou vous pourriez acheter du pain pas cher.)  :)

cine25

merci pour la filtration :) !!! j'avais peur que comme le précipité noirci a la lumière que ça se communique a toute la solution ! je viens de la regarder et maintenant il n'y a plus qu'une petite poudre noir au fond du bocal...

luphot

Du nitrate d'argent pas cher, c'est ici: 101€ les 100g alors qu'il est à 133€ chez Coger
sinon vous pouvez contacter    Jacques cousin dont vous trouverez l'adresse sur ce forum ou sur son site :http://photo.jacquescousin.fr/
qui récemment en avait en provenance d'un fournisseur étranger, mais de bonne qualité, pour 320€ le kilo.

troisieme type

Citation de: luphot le 17 Mai 2013 à 22:04:07
sinon vous pouvez contacter    Jacques cousin dont vous trouverez l'adresse sur ce forum ou sur son site :http://photo.jacquescousin.fr/
qui récemment en avait en provenance d'un fournisseur étranger, mais de bonne qualité, pour 320€ le kilo.
;D

Collet

Y a Lionel qui va faire la tête mais il a depuis quelques années fait tout pour promouvoir sa cantine à des prix imbattables. On va pas casser sa baraque !
Jacques collet.
PS : 320 zeuros le KG, c'est pas cher mais à quel degré de pureté ?


Jacques Cousin

J'en ai vendu 12 kg en une heure, y en a plus.....


SMF spam blocked by CleanTalk