Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

HELP !!! Recherche une chambre 30 x 40.

Démarré par Repliquant, 17 Février 2011 à 15:04:48

« précédent - suivant »

Repliquant

Hello,

Dans le cadre d'un projet d'exposition à venir, je suis à la recherche d'une chambre 30x40 (minimum) pour réaliser des clichés au collodion. Cela peut être une chambre époque "collodion" ou une gélatino-bromure avec un châssis modifié.

J'en aurais besoin pour quelques jours fin février / début mars 2011 et aussi, quelques jours fin mars / début avril. Pour tout vous dire, je comptais en acheter une mais je désespère un peu de ne pas pouvoir mettre la main sur un modèle de cette taille.

Afin d'éviter tout problème éventuel, l'objet peut être assuré le temps de la prise de vue et je peux envisager une location si les tarifs ne sont pas trop prohibitifs. Je suis sur Paris mais je peux me déplacer éventuellement, pour venir chercher la chambre et la rapporter évidemment.

J'étudie toute proposition dans le domaine. Merci de faire tourner ce message si vous connaissez des personnes possédant ce type de chambre.

D'avance merci pour votre aide !

Repliquant


Lionel

Je n'apporte pas de solution, mais moi aussi je commence à avoir envie d'une vraie 30x40 d'époque avec un beau Petzval monté dessus...   :-\

C'est beau de rêver ! Quand mon porte-monnaie me le permettra....  :D

SMF spam blocked by CleanTalk